“Très bon rapport qualité/prix pour séjour court” 4 5 étoiles

Logis Florel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Viotte, 25000 Besançon, France   |
N° 7 sur 33 hôtels à Besançon
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon rapport qualité/prix pour séjour court”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

L'hotel est situé en face de la gare SNCF avec l'animation (nocturne) qui caractérise ce genre de lieu assez décentré par rapport au centre ville. Ne pas se laisser rebuter par l'environnement car l'hotel est calme avec un service accueillant et tres serviable. J'ai pu y laisser par exemple mes bagages pour l'apres-midi le jour de mon depart et les recuperer avant de prendre le train. Je recommande toutefois les chambres du 1er etage du batiment exterieur : elles sont bien mieux amenagees et on a une chance d'y capter un reseau wifi qui n'est autrement accessible que depuis l'accueil (où il est possible de s'installer confortablement avec une 16 glacée!). La SdB de ma chambre de la premiere nuit n'avait pas de porte mais des battants saloonesques - pas terrible a deux!

Excellent petit-dejeuner vivement recommandé. Un jus d'orange fraichement pressé, du bon café, des petits pains et croissants cuits sur place.. seul l'exiguité de la salle peut venir gacher un peu le plaisir en cas d'affluence car on se marche sur les pieds (de chaise!). Astuce : si on visite la ville, prendre le 'visipass' qui comporte dans son offre promotionnelle un petit dej a l'hotel Florel!

L'hotel est situe a un bon quart d'heure du centre ville et la promenade est un peu sportive et pas pratique avec notamment un boulevard a traverser frequente par une circulation sportive pour dire le moins. Ne pas manquer de visiter la "citadelle", de faire un tour en bateau sur le Doubs, et de manger une morbiflette!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

ferney-Voltaire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Afin de participer à une réunion de famille, je me suis mis en recherche active d'un hôtel convenable sur Besancon. Travaillant dans l'hotellerie, je suis assez à cheval sur certains points, tels que la propreté et la qualité de l'accueil. Je n'ai pas été déçu par ni l'un, ni l'autre!

L'employé à la réception nous a accueilli de façon très chaleureuse, et après un très bref compte-rendu sur l'établissement (horaires petits déjeuners, checkout, parking...), elle nous a donné les clés d'un petite, mais très jolie chambre, dans laquelle se trouvait tout ce dont nous avions besoin.

Nous n'avons passé là que 2 nuits, et tout ce que nous avions nous suffisait amplement. Il existe même un réseau wifi pour accéder à internet gratuitement, mais malheureusement, le signal était trop faible au dernier étage où nous nous trouvions.

Le petit déjeuner était copieux et servi dans le jardin d'hiver de l'hôtel, le prix amplement justifié. Nous sommes arrivés en toute fin de service, mais la personne chargée du service n'a pas rechigné à prendre un peu plus de temps pour nous servir .

Le prix final a reflété l'exactitude des services proposés et des tarifs indiqués.

Pour conclure, je dirais que mon séjour dans cet établissement a reflété ce à quoi je m'attendais.

• a aimé — Son emplacement, et de voir que le produit était conforme à mes attentes
  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis Florel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Florel

Adresse: 6 Rue de la Viotte, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Florel 3*
Hôtel 3 étoiles labellisé 3 cheminées Logis, situé face à la gare SNCF du centre ville ,à 10mn à pieds du centre historique ,tout proche de l'arrêt du tram et des bus ,la plupart des chambres donnent sur le jardin d'agrément véritable havre de paix .parking fermé et sécurisé payant ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Florel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florel Besancon
Hotel Logis Florel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Florel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.