“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Zénitude Hôtel-Résidences La City

Zénitude Hôtel-Résidences La City a été ajouté à vos Favoris
Zénitude Hôtel-Résidences La City
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Louise Michel, 25000 Besançon, France (Anciennement Adagio Access Besancon La City)   |
N° 16 sur 33 hôtels à Besançon

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais plus jamais... Pour l'arrivée, impossible de savoir comment se parquer donc pris une place privée mais il y a un parking souterrain avec un clé électronique qu'il faut bien sur rendre en partant donc il faut être bien syncho...

Réceptionniste très désagréable. On est arrivé un peu plus tôt mais sachant que la chambre n'était pas prêt mais pour y laisser les valises et avoir un plan. Eu l'impression de vraiment la déranger... Au retour les deux étaient dehors en train de fumer des cigarettes...

Wifi uniquement à la réception qui est difficile à avoir.

La chambre n'est pas tellement mieux. Il y a beaucoup de bruit. Nos voisins ont fait la fête jusqu'à 2h du mat... Pas de climatisation!!!! A 38° c'est terrible!!!! Pas d'air rien, on a presque pas dormi de la nuit...

Vraiment très déçue de cet hôtel que je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J avais séjourné dans cette résidence il y a deux ans et elle était correcte. Cette fois, deux séjours d une semaine chacun m ont convaincu de ne pas y retourner ; d ailleurs, si je n avais pas prépayé la deuxieme semaine, je n y serais pas retournée;
Beaucoup de bruit et de résidents très 'limites' qui posent un problème car il n y a pas de gardien permanent et notamment pas la nuit : pendant le premier séjour un voisin a brûlé quelque chose dans son appartement a 1 heure du matin, la fumée tres dense qui en est sortie à mis en marche la clim inçendie des couloirs ultra bruyante sans compter l odeur de brûlé.cela a dure toute la nuit et ce fut nuit blanche pour beaucoup de residents ;personne a appeler en urgence ( ah si un petit numéro De telephone sur la fiche technique que personne n a vu pendant la nuit : fait exprès selon la direction pour ne pas être dérange pour rien et on m'a répondu d appeler les pompiers en cas de feu !!!!.....effectivement il ait se débrouiller tout seul) ; aucune excuse de la direcTion bien sur pour cette nuit ou on avait payé pour dormir ! L activite nocturne de mes voisins a donc continué toute la semaine....ubuesque .
Deuxième sejour,j arrive à la résidence vers 19h00 le dimanche et deux personnes débraillées et complètement saoulés rentrent en même temps dans la résidence; autre expérience enrichissante.....
Voilà il y a d autres détails intéressants mais j arrête la et je déconseille tout à fait cet établissement sauf si vous voulez faire la fête tranquille, vous saouler ou mettre le feu dans votre cuisine toutes les nuits sans que personne ne vous dérange !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
martine r, Responsable relations clients de Zénitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire,en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Martine RADDAL - Directrice
Sélestat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour commencer l'hôtel est très mal indiqué, je suis passée devant sans le voir... et vu les conditions de circulations actuelles sur Besançon je suis repartie pour une boucle de 2 kms dans les embouteillages...
J'avais réservé une chambre avec un grand lit, on me donne une chambre à 2 lits située au rdc, donc impossible d'ouvrir la fenêtre alors que pour une fois il y avait un grand soleil dehors !
Accès Internet avec un câble, sauf que dans ma chambre il n'y avait pas de prise... si si j'ai tout vérifié et j'ai fini par utiliser ma 3G
Le frigo faisait un vacarme d'enfer toutes les demi-heures, je l'ai coupé pour pouvoir dormir
La literie grinçait, pourtant j'étais seule et je n'affiche pas de surpoids !
Le couvre-lit fort peu sympathique et en termes d'hygiène je préfère largement une couette, c'est plus propre qu'un couvre lit !
Est-ce que j'arrête là ?
Je n'y retournerai pas, c'est clair
Un petit mot quand même pour les personnes à la réception qui sont restées aimables et m'ont trouvé une chambre avec un grand lit (au rdc bien sûr !)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LIEGE, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet ex-Citea devenu Adagio ne peut pas rivaliser au niveau du confort, de l'équipement, de l'espace dans les chambres avec les nouveaux mais cela reste une valeur sûre sur notre route des vacances. Accueil et propreté, rapport qualité/prix sont à souligner.
Un couple de liégeois retraités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Rapport qualité prix correct, pas de wifi dans les chambres, mais seulement a l accueil, mais possibilité d avoir internet dans sa chambre avec le prêt d un câble de connection. Quand on possède une tablette, obligé d aller a l accueil.
Personnel agréable, chambre propre, garage fermé payant, prêt de grille pain, sèche cheveux, ménage dans la semaine non compris quand on reste plus de 5 jours.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Zénitude Hôtel-Résidences La City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel-Résidences La City

Adresse: 11 Avenue Louise Michel, 25000 Besançon, France (Anciennement Adagio Access Besancon La City)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 16 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zénitude Hôtel-Résidences La City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel-Résidences La City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Besancon Besançon
Citea Besancon Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel-Résidences La City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.