“Un week-end en amoureux gâché” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Besancon La City

Adagio Access Besancon La City a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Besancon La City
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Louise Michel, 25000 Besançon, France (Anciennement Citea Besancon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°17 sur 32 hôtels à Besançon

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit (sur deux) et n'ai pas "utilisé" la partie appartement, bref je n'ai fait qu'y dormir.
A noter que lorsque je suis arrivé, ma réservation n'avait pas été prise en compte pour les bonnes dates. Cependant, la responsable s'est démenée pour me trouver un autre hôtel et à réglé le taxi pour que je m'y rende.
Je suis revenu le lendemain pour ma deuxième nuit à Besançon.
La chambre était correcte, à signaler cependant les lumières de chaque côté du lit que j'nai pas réussi à faire fonctionner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais plus jamais... Pour l'arrivée, impossible de savoir comment se parquer donc pris une place privée mais il y a un parking souterrain avec un clé électronique qu'il faut bien sur rendre en partant donc il faut être bien syncho...

Réceptionniste très désagréable. On est arrivé un peu plus tôt mais sachant que la chambre n'était pas prêt mais pour y laisser les valises et avoir un plan. Eu l'impression de vraiment la déranger... Au retour les deux étaient dehors en train de fumer des cigarettes...

Wifi uniquement à la réception qui est difficile à avoir.

La chambre n'est pas tellement mieux. Il y a beaucoup de bruit. Nos voisins ont fait la fête jusqu'à 2h du mat... Pas de climatisation!!!! A 38° c'est terrible!!!! Pas d'air rien, on a presque pas dormi de la nuit...

Vraiment très déçue de cet hôtel que je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J avais séjourné dans cette résidence il y a deux ans et elle était correcte. Cette fois, deux séjours d une semaine chacun m ont convaincu de ne pas y retourner ; d ailleurs, si je n avais pas prépayé la deuxieme semaine, je n y serais pas retournée;
Beaucoup de bruit et de résidents très 'limites' qui posent un problème car il n y a pas de gardien permanent et notamment pas la nuit : pendant le premier séjour un voisin a brûlé quelque chose dans son appartement a 1 heure du matin, la fumée tres dense qui en est sortie à mis en marche la clim inçendie des couloirs ultra bruyante sans compter l odeur de brûlé.cela a dure toute la nuit et ce fut nuit blanche pour beaucoup de residents ;personne a appeler en urgence ( ah si un petit numéro De telephone sur la fiche technique que personne n a vu pendant la nuit : fait exprès selon la direction pour ne pas être dérange pour rien et on m'a répondu d appeler les pompiers en cas de feu !!!!.....effectivement il ait se débrouiller tout seul) ; aucune excuse de la direcTion bien sur pour cette nuit ou on avait payé pour dormir ! L activite nocturne de mes voisins a donc continué toute la semaine....ubuesque .
Deuxième sejour,j arrive à la résidence vers 19h00 le dimanche et deux personnes débraillées et complètement saoulés rentrent en même temps dans la résidence; autre expérience enrichissante.....
Voilà il y a d autres détails intéressants mais j arrête la et je déconseille tout à fait cet établissement sauf si vous voulez faire la fête tranquille, vous saouler ou mettre le feu dans votre cuisine toutes les nuits sans que personne ne vous dérange !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
martine r, Responsable relations clients de Adagio Access Besancon La City, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire,en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Martine RADDAL - Directrice

Vous connaissez Adagio Access Besancon La City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Besancon La City

Adresse: 11 Avenue Louise Michel, 25000 Besançon, France (Anciennement Citea Besancon)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°17 sur 32 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Besancon La City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, CityZen, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Besancon La City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Besancon Besançon
Citea Besancon Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Besancon La City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.