“Minable” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Besancon La City

Adagio Access Besancon La City a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Besancon La City
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Louise Michel, 25000 Besançon, France (Anciennement Citea Besancon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°14 sur 33 hôtels à Besançon
“Minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Régulièrement en déplacement la formule "appart hôtel" me convient parfaitement.
Habituée des Adagio classiques du groupe, c'est tout naturellement que j'ai réservé dans celui ci lors d'un déplacement à Besançon...
Quelle déception! La chambre bien que de catégorie supérieur était horrible! La salle de bains microscopique et la décoration laissait plus qu'à désirer...
De plus la réceptionniste a été fort désagréable et n'a pas manqué de me faire sentir que je la dérangeais lorsque je lui ai demandé de m'apporter des couvertures...
À éviter...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
martine r, Directeur général de Adagio Access Besancon La City, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio BESANCON, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,"

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil chaleureu, service très bien détaillés, un très bon emplacement à 10 min du Centre-ville. J'étais très bien accueilli.Facile d'accès. Aucun bruit malgré la circulation juste devant. L'appartement très pratique avec la cuisine équipée. Petit-déjeuner varié. Je recommande cette Aparhôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
martine r, Directeur général de Adagio Access Besancon La City, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"
Nolay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Aparthôtel très agréable :
Accueil très professionnel, souriant, efficace
Nous avons loués un appartement 02 pièces, et nous n'en sommes pas déçu du tout. Les appartements sont spacieux, lumineux et très propres.
Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
"Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire .
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement"
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour. C est un très bon concept avec la cuisine très pratique. La situation est idéal près du centre ville à pied. Le personnel est très agréable nous avons été très bien accueilli.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
martine r, Directeur général de Adagio Access Besancon La City, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
Morsbronn Les Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel tres moyen j'avais réserve un studio supérieur a part le prix qui est supérieur c'est tout le studio demande un grand rafraîchissement j'y suis pour 4 nuits en déplacement professionnel et voyageant beaucoup le rapport qualité prix est très limite, le seul ooint positif est l'hotesse d'acceuil du lundi 24 février 2014 tres pro souriante tres bien, pour se restaurer il y a un maître kanter en face, mais compare a d'autre aparthotel il y a un fossé de gros efforts a faire.

Bref très moyen

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
martine r, Directeur général de Adagio Access Besancon La City, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement . Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
H8380@adagio-city.com
ATHIES 62223 FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet appart'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre de BESANCON. Nous étions côté rue, avec beaucoup de circulation et pourtant aucun bruit ne passait.
L'appartement qui avait été rénové et bien équipé, avec coin cuisine, SDB petite mais fonctionnelle.
Pièce principale avec un grand lit (pas de canapé lit) était très confortable.
Peut-être les radiateurs auraient dû être changés, mais nous avions des couvertures en plus.
Nous avons pu avoir Internet en demandant un câble spécial à la réception, contrairement à ce que beaucoup de clients laissent en commentaire, il y a la WIFI dans les chambres.
Le personnel d'accueil est très courtois et réactif.
le bémol : le stationnement, car interdiction de se garer devant l'hôtel, mais grand parking gratuit un peu plus loin.
Et les lumières "écotones" qui n'éclairent pas du tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
martine r, Directeur général de Adagio Access Besancon La City, a répondu à cet avis, 21 février 2014
"Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"

Vous connaissez Adagio Access Besancon La City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Besancon La City

Adresse : 11 Avenue Louise Michel, 25000 Besançon, France (Anciennement Citea Besancon)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°14 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Besancon La City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Besancon La City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Besancon Besançon
Citea Besancon Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Besancon La City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.