“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 32 hôtels à Besançon
Rennes, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

j'y ai séjourné une semaine. L'hôtel est très bien situé, très calme et l'accueil y est sympathique. Les petits déjeuners sont corrects mais sans plus. Par contre, l'hygiène y est discutable, j'avais malencontreusement renversé un produit soluble sur le sol et sur la cuvette des WC, et cela y est resté pendant tout mon séjour...ma salle d'eau n'a donc pas été nettoyée pendant la semaine. Par ailleurs, il y avait une odeur d'égout présente par moment dans ma chambre située au premier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une très bonne adresse en centre ville de besançon sur la Grande Rue à quelques minutes de marche de la cathédrale.
Situé au fond d'une impasse, c est hotel est vraiment très calme.
Les chambres confort à l'étage ont un petit balcon individuel.

Bon petit déjeuner buffet.

Accueil sympathique

wifi gratuite

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Agréable surprise avec cet hôtel plutôt bon marché vu sa situation en plein centre-ville, mais qui reste très très calme car situé au fond d'une cour, loin de la circulation. Un PDJ sous forme de buffet, très bien garni (y compris salé : œuf, jambon...) et un bon accueil en général. Chambre et salle d'eau tout à fait correctes, propres et fonctionnelles (douche très pratique !). Bref, ce n'est pas un palace, mais un petit hôtel sans prétention qui a répondu à toutes mes attentes de voyageur occasionnel, sans aucune déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alby Sur Cheran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Revenant d'un séjour à BESANCON, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 2 étoiles. En plein centre de la ville, pourtant calme car dans une cour intérieure. Chambre assez grande et propre, jolie fenêtre donnant sur une terrasse toute entourée de végétation. Accueil vraiment prévenant, et professionnel. Idéal pour visiter la ville (on peut prendre le bus juste en bas direction la citadelle -> 5 min de bus) ; je pense, au vu des autre tarifs pratiqués, qu'il s'agit là d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une chambre pour une personne seule à 55 euros dans un hôtel situé en plein centre avec un très bel accueil: TRES BIEN. A recommander!!!! J'y suis allée plusieurs fois, à chaque fois, c'est bien et encore mieux depuis qu'il y a eu des travaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Situation idéale en plein centre. Commerces, restaurants, supérettes et cinémas sont à proximité.
L'hotel est joli : situé en fond de cour, au calme, dans un beau bâtiment recouvert de lierre. Petit hic : il n'y a pas d'ascenseur alors bon courage pour monter votre valise au 4e.
Tout est refait à neuf. La chambre est étroite mais agréable. Certains éléments du mobilier sont un peu vieillot (placard en bois, pas de couette mais une couverture). Salle de bain impeccable : moderne et sobre avec des rangements et une graaande douche.
Selon la chambre : vue sur la citadelle, ou sur cour glauque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

très bien situé en centre ville. les chambres sont refaites à neuf. Le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux, l'accueil est aimable. Quand j'y suis passé, ils refaisaient l'escalier dans lequel il y avait une forte odeur de peinture, mais aucune odeur dans les chambres. extrêmement calme : le matin, on est réveillé par le chant des oiseaux. j'y suis resté cinq nuits pour mon travail, très agréable globalement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 91 Grande Rue, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°16 sur 32 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Besancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.