“ou comment faire de votre sortie resto en famille un moment désagréable...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Champ Fleuri

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besançon
Hotel Restaurant Champ Fleuri
Hotel Restaurant Champ Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Pugey, 25720 Besançon, France   |
Classé n°30 sur 33 hôtels à Besançon
trepot
“ou comment faire de votre sortie resto en famille un moment désagréable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

déjà pour la réservation au téléphone, le propriétaire faisait ressentir que l'on allait peut-être ^etre de trop, "mais, (soupir) c'est bon, on vous serrera un peu"... merci monsieur, trop aimable! Une fois arrivée sur les lieux, un accueil presque inaperçu, et nous voilà assis, sans présentation de carte ou de menu à nous regarder dans le blanc des yeux, et au moment où l'on pose une question, on se fait méchamment remballé! On nous a demandé d'attendre que toute la salle soit servie pour pouvoir demander une deuxième tournée (ah, c'est la cantine, ah ben mince, la note n'y ressemblait pas pourtant), et on nous a fait le reproche de toujours demander qqchose (euh, ne serait-on pas des clients dans un restaurant?). Bien que les grenouilles qu'on ait mangé fussent bonnes (seul point positif, mais néanmoins lourdement terni par l'ambiance; et heureusement que le goût était là, car il n'y a rien d'autre de proposé... et oui, il faut TOUT demander, voilà peut-être pourquoi la remarque du "maître des lieux"...), on se demande pourquoi ce monsieur fait un métier dans le commerce?
Bref, nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Pour un deux étoiles certain qui date de 1993 ça laisse à désirer.la chambre est vétuste de la poussière sous le lit,toile d'araignée au plafond et je vous parle pas de la couleur du papier peint à revoir... Le petit déjeuner pour 7,50€ laisse lui aussi médiocre 1 café, 1croissant digne d'une grande surface qu'il faut réclamer en plus sinon vous l'avez pas, du pain de la veille et 1 jus d'orange qu'il faut réclamer aussi et enfin arrive le repas mais quel repas pas le choix si vous y allé en temps que vrp si ça vous plaît pas tanpis. L'accueil du patron laisse lui aussi dans le même esprit de l'hôtel (désagréable) en un mot si vous pouvez aller ailleurs ne vous y arrêter pas sauf si vous passer dans le coin pour halloween l'hôtel est prêt pas besoin de décor

• Séjour du septembre 2012
Côte d'Or
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis de l'avis des autres personnes.
Nous avons eu une chambre et avons mangé au restaurant, ce fut un désastre.
Les chambres sont limite passables, beaucoup de poussière.
Le restaurant est également inondé de poussières...
Le propriétaire est très désagréable et on a l'impression de le déranger. Il se prend pour ce qu'il n'est pas et se permet de faire des réflexions, est limite poli ; il a été jusqu'à nous téléphoner dans notre chambre pour nous presser à venir manger.
A éviter, vraiment !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons réservé trois nuits avec une smartbox dans cet hôtel, nous sommes donc arrivés à l'hôtel à 21h30, à notre grande surprise l'hôtel était fermé, aucune lumière à l'intérieur, on sonne à l'interphone, personne ne répond! On décide donc de téléphoner au numéro de l'hôtel (lequel on avait appelé deux semaines auparavant pour vérifier la réservation qui était bien prise en compte), et là personne ne nous répond! A travers le carreau on peut voir l'accueil vide et aucune sonnerie retentissait!!
Je trouve donc que pour 21h30 c'est assez inadmissible de trouver personne pour nous reçevoir;
D'autant plus qu'on a du chercher un autre hôtel et que celui qu'on a trouvé nous a dit que le champ fleuri n'était pas fréquentable!
Je déconseille vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

A déconseillé aux asthmatiques au vu de la poussière présente sur les meubles et des poils sur le sol, sinon salle de bain et drap propres. Attribution d'une chambre qui était surclassée par rapport à la réservation, le propriétaire ne s'est pas gêné de faire payé la différence, et a refusé de déduire l'accompte de réservation de la facture. Ce que je trouve malhonnête.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Champ Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Champ Fleuri

Adresse : Pugey, 25720 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°30 sur 33 hôtels à Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Champ Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.