“De bon rapport qualité prix en plein centre ville!!!!!!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
Hotel du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord
8, Rue Moncey, 25000 Besançon, France   |
N° 12 sur 33 hôtels à Besançon
“De bon rapport qualité prix en plein centre ville!!!!!!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cet hotel dirigé par des anciens et très bien entretenu malgré quelques petites révisions à faire au niveau de la décoration et du papier peint un peut décolé à certains endroits. Sinon, petit-déjeuner copieux ( vienoiseries, jus d'orange pressées le matin même, nutella, confitures, pain frais...) nous sommes très contents de notre séjour!!!! Pas de piscine désolé pour la notation!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hotel minable, la réception a été faite par une mamie édentée, un viel homme dormait dans la salle d'accueil. Beaucoup trop de moquette non nettoyée. J'ai passé deux nuits horribles à cause des accariens. On peux entendre la respiration des voisins de chambre. Petit déjeuner restreint, il ne faut pas avoir trop d'appétit. Chambre avec vue sur cour intèrieure. Majoration des tarifs entre ceux donnés par téléphone et ceux apparaissant sur la facture (+16 euros par nuit). Je vous déconseille cet hotel minable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Les chambres devraient être rénovées mais elles sont propres.
La salle du petit déjeuner est sympa. Pour le petit déjeuner, nous sommes servis à table, jus de fruit frais; 2 morceaux de pain et une viennoiserie.
Un box pour la voiture est mis à disposition pour 24heures à 7,80€.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
l horme
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

hotel ancien mais tres propre les personnes a l accueil ont ete tres gentilles surtout le monsieur chambre donnant sur les toits mais pas genant car on y reste que pour se coucher par contre chambre propre et salle de bain tres propre on entendait aucun bruit le petit déjeuner tres bien croissants et pain frais confiture beurre et jus d orange véritable jus avec la pulpe donc naturel a conseiller pour visiter Besancon

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Tout argent non dépensé est gagné ! c'est la devise de cet hotel qui n'a aucun charme, propose des chambres avec vue sur cours intérieure délabrée, un lit trop court et aucune luminosité avec une température de 40 ° sans climatisation. Les chambres sont bruyantes. Quand le voisin de palier a une flatulence, on s'attend à subir l'odeur. Le petit déjeuner est du bas de gamme (3 bouts de pain, jus d'orange, 1 croissant un peu de beurre et de la confiture pour 7 €). J'ai fait l'expérience de demander des oeufs brouillés et une tranche de jambon. Cela m'a coûté 6 € de supplément.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Les +
Hôtel situé en plein centre ville ce qui est franchement agréable !
Chambre propre et bien aménagée.
Les -
Petit déjeuner à déconseiller ! le strict minimum (baguette et croissant pas terribles, thé ou café, beurre et confiture en barquette) servie dans une ambiance glauque !
le pire : le jus d'oranges pressées est en supplément !!! sinon vous n'aurez pas de jus de fruit avec votre petit-déjeuner...
et pour finir on regrettera d'apprendre au moment de régler sa note que le garage est payant ! environ 8 euros pour 24h

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous venons de passer une nuit à l'Hôtel du Nord. J'ai été très surprise qu'une des personnes à l'accueil de l'hôtel soit montée dans notre voiture pour nous accompagner jusqu'au garage souterrain, surtout lorsque vous avez une 2 places. Il y en a un des deux qui restent forcément sur le trottoir. ça c'est super agréable!
L'hôtel est situé dans une rue piétonne et seule les véhicules étant en hôtel ou résidants sont autorisés à circuler. Pensez à demander le "bip" à l'accueil et à vous équiper d'une carte du quartier.
En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, la décoration et le mobilier font vieille France mais c'est justement ce qu'on recherchait. La chambre n'était pas très fraîche (sol, murs), cependant la sdb était impeccable et très propre. Le matin même vous pouvez demander votre petit déjeuner jusqu'à 12H! Il peut également être servi au lit.
Le petit déjeuner était copieux et succulent, avec des bons croissants!!
Un dernier mot concernant le personnel, qui était entièrement à notre service, très agréable et d'une grande amabilité.

En bref, bonne situation de l'hôtel en centre ville, organisation moyenne pour les garages, accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux