“Hôtel glauque à éviter” 1 5 étoiles

8, Rue Moncey, 25000 Besançon, France   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Besançon
“Hôtel glauque à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Chambre défraîchie et bruyante car très mal isolée des autres chambres. Moquette sale et usée jusqu'à la trame. Couloirs qui grincent. Seul bon point wifi gratuit et rapide. On peut certainement trouver mieux à Besançon.

• Séjour du novembre 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les photos de l hotel n ont rien à voir avec la réalité .notre chambre était vétuste,salle de bain minuscule ou sont celle des photos? De plus impossible de dormir toute la nuit des étudiants ont chanté klaxonner crier .le double vitrage est indispensable. Venu en couple on nous a compte deux lits? deux étoiles pour cet hotel je ne comprends pas!!!! Seul point positif le garage il est un peu loin mais indispensable vu l agitation la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cet hotel dirigé par des anciens et très bien entretenu malgré quelques petites révisions à faire au niveau de la décoration et du papier peint un peut décolé à certains endroits. Sinon, petit-déjeuner copieux ( vienoiseries, jus d'orange pressées le matin même, nutella, confitures, pain frais...) nous sommes très contents de notre séjour!!!! Pas de piscine désolé pour la notation!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hotel minable, la réception a été faite par une mamie édentée, un viel homme dormait dans la salle d'accueil. Beaucoup trop de moquette non nettoyée. J'ai passé deux nuits horribles à cause des accariens. On peux entendre la respiration des voisins de chambre. Petit déjeuner restreint, il ne faut pas avoir trop d'appétit. Chambre avec vue sur cour intèrieure. Majoration des tarifs entre ceux donnés par téléphone et ceux apparaissant sur la facture (+16 euros par nuit). Je vous déconseille cet hotel minable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Les chambres devraient être rénovées mais elles sont propres.
La salle du petit déjeuner est sympa. Pour le petit déjeuner, nous sommes servis à table, jus de fruit frais; 2 morceaux de pain et une viennoiserie.
Un box pour la voiture est mis à disposition pour 24heures à 7,80€.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
l horme
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

hotel ancien mais tres propre les personnes a l accueil ont ete tres gentilles surtout le monsieur chambre donnant sur les toits mais pas genant car on y reste que pour se coucher par contre chambre propre et salle de bain tres propre on entendait aucun bruit le petit déjeuner tres bien croissants et pain frais confiture beurre et jus d orange véritable jus avec la pulpe donc naturel a conseiller pour visiter Besancon

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Tout argent non dépensé est gagné ! c'est la devise de cet hotel qui n'a aucun charme, propose des chambres avec vue sur cours intérieure délabrée, un lit trop court et aucune luminosité avec une température de 40 ° sans climatisation. Les chambres sont bruyantes. Quand le voisin de palier a une flatulence, on s'attend à subir l'odeur. Le petit déjeuner est du bas de gamme (3 bouts de pain, jus d'orange, 1 croissant un peu de beurre et de la confiture pour 7 €). J'ai fait l'expérience de demander des oeufs brouillés et une tranche de jambon. Cela m'a coûté 6 € de supplément.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Adresse: 8, Rue Moncey, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°14 sur 32 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Besancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.