“Je ne m'en lasse pas” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Je ne m'en lasse pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J'adore ! Je n'habite plus à Besancon depuis quelques années, mais dès que possible j'y cours !
L'ambiance est extra. Certes, il faut aimer la proximité avec ses voisins de table car c'est très petit et nous sommes serrés mais c'est ce qui lui confère son ambiance si chaleureuse.
La déco y participe également.
La cuisine est toujours très bonne, goutûe et copieuse, les desserts sont maison. Concernant le vin, je ne me prononcerai pas n'étant pas assez connaisseuse.
J'y vais en famille ou entre amis et ne suis jamais déçue.
Un service souriant et efficace vient compléter le tout.
Une petite terrasse bien agréable, au calme, en été.
En bref, une valeur sûre...

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Voilà un restaurant où nous ne sommes jamais déçus. Bien que la déco se fasse vieillissante, c'est bien cette dernière qui apporte à ce restaurant ce petit côté kitsh en total décalage avec leur savoureuse cuisine. Une cuisine mixte, aussi bien moderne que traditionelle et les plats du jour très diversifiés et bons.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“super sympa!! je recommande...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Resto à la deco doucement decalée et à l'ambiance inegalée... Nous sommes venus un soir de semaine... Service enjoué... Et dans l'assiette, un regal du debut à la fin... Un grand merci pour cet agréable moment... Nous recommandons vivement cet endroit autant pour la qualité du menu que l'ambiance générale..

Visité en octobre 2011
Vesoul, France
“restaurant parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La cuisine est parfaite, le cadre sympa (possibilité de manger à l'extérieur). Le personnel est très sympa et donne des bons conseils quant au choix du menu. Les tables sont espacées ce qui permet de discuter discrètement. Le rapport qualité prix est très bien.
Les plats sont copieux et sont très bien présentés. Par exemple, une salade peut servir de plat principal.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Réservation recommandée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Réservation recommandée car le succès de ce petit restau est mérité : accueil et cuisine sont extrêmement sympathiques. Tout(e) seul(e) ou en groupe, vous y serez accueilli(e)s de manière tout aussi privilégiée. Vous aurez rapidement le sentiment de faire partie du lieu. L'endroit est un peu exigu, centre ville oblige.
Mon favori : le crumble !
Mais non, je ne suis pas de la famille...

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Cafe ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Cafe Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.