“J'adore” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Besancon, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est ma cantine quand je décide de manger entre amis le midi.J'y viens depuis des années. La cuisie est toujours aussi excellente. Tout est frais et les plats renouvelés quotidiennement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Attention réservation indispensable car la salle est petite mais conviviale.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
“Second tour gagnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce jeudi était notre deuxième venue au café café et c'était encore très bon très bon (facile). La salle étant petite on sympathise facilement avec les voisins et tout se termine autours d'un digestif ! Mention spéciale à la souris d'agneau qui est fondante à souhait.

Region parisienne
“Bravo au cuisinier et Merci aux serveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

De passage à Besançon, nos amis bisontins nous ont emmenés déjeuner au Café-Café : une excellente adresse dans le quartier piéton de la ville. Il faut absolument découvrir ce petit restaurant niché au fond d'une petite rue : Le plat du jour à 11 € ou le Cabillaud au fenouil et lasagnes de légumes à 16,80 € - vraiment délicieux -, tous les convives se sont régalé. Les serveurs sont très souriants, à la fois efficaces et très attentionnés. Certes, la salle n'est pas très grande (j'imagine qu'il vaut mieux réserver) et peut-être un peu bruyante quand c'est plein, mais l'ambiance est chaleureuse et les plats délicieux !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un soir, une envie ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En terrasse un jeudi soir ... Tout simplement bon ! Les plats sont délicats, bien équilibré et gourmand !!! Le fait maison est au rendez vous, et cela ce sent ! Des vrais bons plats revisités et osés ... Et que dire des desserts !! Une tarte maison façon crumble sensationnelle !
Et la carte des vins et en adéquation parfaite ! Large choix ...
Du bon, encore du bon, et on en redemande !!!...

etuz
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Carte minimaliste mais qui en général est gage d'une bonne cuisine, et bien banco! Nous étions plusieurs et avions choisi des plats différents et tous les convives de la table ont été unanimes, c'est très bon. Ambiance chaleureuse, en revanche la salle est petite et assez bruyante. L'adresse est donc à recommander si vous êtes plusieurs, en revanche pour un repas en amoureux ce n'est pas très intimiste.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Cafe ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Cafe Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.