“Restaurant délicieux - Formule buffet à volonté - Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Miu sushi

Cuisines : japonaise
Options : Buffet
Options : Buffet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je suis allée manger plusieurs fois dans ce resto avec des amis, et à chaque fois nous n'avons pas été pas décus.

Le buffet chinois/japonais propose un choix énorme, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Les sushis/makis/californiens sont délicieux. Contrairement à d'autres restos buffet à volonté, la proportion de poisson/riz est plus que correcte. Il y a même des sashimis pour ceux qui veulent encore plus de poissons!
La soupe a beaucoup de gout et n'est pas diluée avec 10L d'eau :)
Les brochettes sont délicieuses, que ce soit les boeufs/fromages, boulettes, champignons, poulets, etc... (Je vous conseille de repérer lorsque le serveur rajoute des brochettes boeufs fromage au buffet, c'est à ce moment là qu'elles sont meilleures!!) ;)
Idem pour les plats, les nems, les raviolis et autres nourritures fries. Très bons!
Énormément de choix également au niveau des desserts (beaucoup de variétés de glaces, makis nutella/banane que je recommande fortement, boules cocos à passer au micro-onde, etc..)

J'ai également testé des cocktails soft. Ils ne sont pas inclus dans la formule, mais valent réellement le détour!

Je n'ai vraiment aucun reproche à faire à ce resto, vous en aurez pour votre argent !!! Parmi tous les resto buffet à volonté que je connaisse, il fait partie de mon top 3 (et je peux vous dire que j'en ai fait des buffets...)
Juste un petit hic, pas évident d'y aller en transport, très peu de bus... mais en voiture c'est parfait d'autant plus qu'il y a un petit parking juste devant le resto.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“a eviter sauf pour les amateur de micro onde”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous somme habituer au buffet à volonté, mais la, du jamais vu, les brochettes sortes de la cuisine froide, heureusement qu' il y a un micro onde au dessus afin de tout réchauffer, par ailleurs les maki sont entouré de beaucoup de riz, surement pour nous gaver, les déserts sont correct(nougats, perle de coco et maki choco-banane)

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Bon resto à volonté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce restaurant japonais à volonté à tout pour plaire : du choix et un rapport qualité / prix excellent.

Les brochettes au fromage ont beaucoup de succès, il faut se positionner mais le réassort est régulier et chacun en a pour son estomac !

Il faut le tester, et vous y retournerez surement !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon, recommande sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Miu Sushi est un japonais à volonté à Sartrouville. Habitant dans le 78, pas loin du restaurant, j'y suis allée en juin avec ma famille, on a eu droit à une belle table ronde. J'avais très bien mangé ce jour là. Je mets l'avis seulement maintenant car hier je suis allée à un autre japonais à volonté à Paris et ca n'a rien à avoir. A Miu Sushi le choix est très large, beaucoup de maki différents, des brochettes, des desserts. Je n'ai pas tout gouté, mais hâte d'y retourner! Accueil très chaleureux, personnel sympathique.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miu sushi ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Versailles, Yvelines

Cormeilles-en-Parisis, Val-d'Oise
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Miu sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miu sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.