“Un service plus que désastreux!” 2 5 étoiles

+33 (0)143350404
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chateau Kefraya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 504 sur 22 631 Restaurants à Île-de-France
Catégorie de prix : USD 19 - USD 45
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix, Romantique, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure
“Un service plus que désastreux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Je viens de dîner dans ce restaurant, avec mon mari et on a eu un service très décevant! On a d'abord été placé à la terrasse et lorsqu'on à montrer notre bon kgbdeal, le ton à changer...La serveuse à voulu nous servir l'entree et le plat en même temps, ce que j'ai refusée car il était préciser sur le bon "entrée: assortiments de mezzes, 3 plats aux choix, et 2 desserts au choix (flan libanais ou pâtisseries libanaises)". Pour le plat j'ai du insister pour avoir deux plats différents car elle a voulu nous "imposer" un plat unique; et cerise sur le gâteau pour le dessert elle nous a apporter 2 flans libanais sans RIEN nous demander!! J'ai même pas toucher à mon dessert tellement que j'étais choquée de ce service laborieux sans sourire ni aucune humanité!! Était ce du à notre bon kgbdeal?? Je ne sais pas, mais si c'était le cas il fallait qu'ils refusent de faire ce genre d'offre car le client n'est pas responsable de leurs erreurs! Les autres clients à côtés de nous en terrasse étaient très bien traités...donc chercher l'erreur!!! En tout cas même si les plats étaient correct le service à laisser un goût amer à notre expérience dans ce restaurant dans lequel nous ne retournerons jamais!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau Kefraya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chateau Kefraya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Kefraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.