“Décevant” 3 5 étoiles

+33 (0)146371322
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Romantica Caffe - Neuilly sur Seine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 573 sur 22 307 Restaurants à Île-de-France
Catégorie de prix : USD 59 - USD 89
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cuisine correcte sans plus
Abus de mozzarelle ou burrata dans presque tous les plats
Le décor est froid avec des baies vitrées non étanches , les tables sont minuscules et très rapprochées
Vu le prix , on souhaiterait un peu plus de confort!
Jazz insupportable pendant tout le dîner!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Trop cher quand la qualité n'y est pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Quand on facture un plat de pâtes ou un risotto 27ou 29€ dans un restaurant style bistrot il faut vraiment que cela soit bon. J'ai pris des spaghettis vongole et il y avait beaucoup de coquilles de palourdes... vides! Rien au fond de l'assiette non plus. C'est cher pour des pâtes sans rien. Ma partenaire a pris un risotto aux gambas et là trois petites crevettes se bâtaient en duel au milieu d'un risotto pâteux et sans relief. Donc zéro pointé pour la cuisine . 107€ à deux avec une seule entrée et un seul dessert, c'est beaucoup trop pour un restaurant de quartier à midi .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une trop trop longue attente ! Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

J'avais gardé un souvenir merveilleux du même restaurant Romantica a Clichy , et j'étais ravie de le retrouver a Neuilly !! J'y ai donc entraîné mes amis car j'étais sur de leur spécialité : des liguinis a la crème cuite dans une roue de parmesan ..
Malheureusement j'ai été plus que déçue car nous avons tout simplement attendu 40 minutes avant qu'un serveur ne vienne nous proposer la carte.. Et même après avoir fait notre choix, ni l'eau , ni le pain ni le vin ne nous a été apporté sur la table ! Quand au plat , c'était bon mais rien a voir avec le même plat de Clichy ou on vous amène devant vous sur une table a roulette l'énorme rond de parmesan dans lequel les pâtes sont cuites ! La , nous avons eu les assiettes directement servies sans rien avoir vu du spectacle .. Le responsable se tortillait dans tous les sens en s'excusant que ce soir ces clients étaient tous arrivés en même temps !! .. Je dirai gentiment que ce n'est pas notre problème .. Si il nous as accepte , il fallait assurer ... Un minimum .. Résultat , mes amis ont été déçus , et on y reviendra plus .. Dommage !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“N'y allez pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Des tables d'enfants-rois exasperants, des serveurs qui ne comprennent rien :Bonjour "Mr sumor pour 2 personnes!"
"avez-vous reserve?"
"pourquoi croyez vous que j 'ai donne mon nom?"

Ou alors "que pouvez-vous me conseiller en dessert italien?"
Reponse: moelleux au nutella!!!

Je n'en dirai pas plus:la cuisine est au niveau du service!
ALLEZ CHEZ ROMANTICA CAFFE AUX INVALIDES
ET OUBLIEZ CETTE HORREUR
OU MIEUX ALLEZ A LA MAISON MERE A CLICHY

• 1 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Toujours un réel plaisir de manger dans un restaurant "Romantica Caffe", les plats sont un réel plaisir en bouche et les desserts une vraie gourmandise.
Nous adorons cette endroit qui est très charmant et surtout tres plaisant.
Ce soir la il y avait une personnalité de "La vérité si je mens", quel bonheur!
L'accueil y est toujours agréable et le personnel prend réellement soin de vous, nous y retournerons à chaque fois que possible et sans soucis.
Celui de Deauville y est aussi de la même qualité.
Vraiment un restaurant a recommandé à toute personne qui aime l'ambiance italienne et la très bonne cuisine.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Romantica Caffe - Neuilly sur Seine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Romantica Caffe - Neuilly sur Seine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantica Caffe - Neuilly sur Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.