“le paradis sur terre !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Croix du Vexin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-de-France
Domaine de la Croix du Vexin
Domaine de la Croix du Vexin a été ajouté à vos Favoris
2 bis place st lo, 95450, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“le paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout est extraordinaire :le repas,la literie,la déco,l'accueil....il n'y a rien que l'on puisse redire...Un endroi magique ,magnifique,plein de surprises. LE PARADIS SUR TERRE. Nous avions choisi la romantique à la française mais nous avons aussi eu l'occasion de découvrir la Romance des deux continents, Faites votre choix,de toute façon,vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : C'est juste une question de gout
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Heureux d'avoir été le temps d'une soirée, votre paradis sur terre !!

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un lieu parfait pour une escapade a deux.
Le décor est superbe dans la suite des 2 continents, véritable invitation au voyage et le dîner préparé par Nathalie fut un délice. Le petit déjeuner d'Alain et la grasse matinée nous ont fait atterrir en douceur de cette échappée, exotique en tous points.
L'accueil est très agréable avec ce juste mélange de présence/discrétion.
Nous avons passé un moment délicieux et la surprise pour ma compagne a été totale.
Le massage est un plus qui s'intègre complétement au concept de nos hôtes.
Tout est fait pour se ressourcer, se retrouver et profiter d'une pause de douceur sans avoir a s'occuper de quoique ce soit.
Sans hésiter, nous reviendrons ... découvrir l'autre suite! ;-)
Un grand merci à Nathalie et Alain.
Delphine et Erwan

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chers clients,
nous sommes heureux que votre soirée ait été une réussite, merci pour votre mention sur les masseuses qui font un travail formidable,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le lieu de notre escapade était une surprise totale faite par mon chéri, donc je ne savais pas à quoi m'attendre mais je dois avouer que même dans mes rêves je m'attendais pas à cet endroit magique. Nous avons occupé la suite Romance des deux continents et dès premier pas j'étais stupéfiée par la déco, le soin de détails et l'ambiance du lieu. J'avais l'impression de me retrouver dans un des contes de fée des mille et une nuits. Trop beau et époustouflant!!! J'avais hâte à ce qu'on reste tout seul...Ca m'a fait presque mal au coeur qu'après une nuit il fallait que nous revenions à notre vie "normale". Pour une nuit nous avons tout oublié et avons vécu une fantaisie.
Le repas du soir ainsi que le petit déj étaient très bons. Ni trop ni pas assez, chacun a trouvé une petite merveille pour soi. En ce qui concerne le spa, je recommande le jacuzzi et le sauna. Le hammam nous a pas impressionné.
Nous avons passé un temps magique dans cet endroit et nous comptons y revenir un jour pour pendant une nuit vivre un rêve.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de prendre la suite romance des deux continents. Pour les français cette suite...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ravis de vous avoir satisfait, c'est vrai que c'est difficile souvent de redescendre sur terre lorsque l'on vit des moments magiques hors du temps, dans des ambiances exotiques et depaysantes,

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Tout commence si vous avez le code, ce sésame qui permet l’accès au domaine des mille et une nuits!

L’accueil est fait par Shéhérazade qui vous fait découvrir cette somptueuse suite Romance des deux continents, un univers ou le temps s’arrête, une prise en mains par de très sympathiques masseuses aux doigts de fée qui vous plongent dans un moment de relaxation trop courts, quand, le souffle d’Aladin vous dévoile un plateau de mets les plus somptueux les uns que les autres accompagnés par de petites bulles qui vous caressent le palet.

Une nuit idyllique se déroule et, le matin est déjà là, un petit déjeuner gastronomique vous accueille bras ouvert.

Il est temps de mettre fin à ce moment magique, nous tournons la page, mais le livre n’est pas terminé….

Merci à Natali & Alain pour ces moments d’exceptions.

Nath & JC

PS : Bien sûr, nous ne recommanderons pas ce lieu sans intérêt (« trop d’attente sinon »(°!°) Private Joke)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quel somptueux commentaire ! Merci à vous deux !

Merci de la confiance que vous nous avez témoigné en venant chez nous,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Quel regret de devoir partir au bout d'une nuit. A peine arrivés nous nous installons dans cette superbe suite, la romantique à la Française est un vrai appartement avec une deco feutrée et moderne.

Le massage duo a ėtė jusqu'ã m endormir. Le repas vous est amenė par les maîtres de maison Natali et Alain, et il est top-issime - je ne dévoile pas les mets pour ne pas gâcher le plaisir mais croyez nous ça affole les papilles ;)

Ensuite ...La cheminėe le jacuzzi le sauna les 2 relax.... A vous de choisir et ce, dans un calme AB-SOLU.

Un beau jardin dont nous n'avons pu profiter (mois de décembre oblige) qui doit être très très agréable en été

10 années bien terminées et la 11ème bien commencée Dans ce lieu magnifique !

Natali et Alain ==> Merci beaucoup et à une prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont belles La romantique à la française donne sur un magnifique jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour cet agréable avis, Merci d'être venus chez nous passer votre anniversaire de mariage, ravis de vous avoir comblés,
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai loué la suite " Romance des deux continents" pour faire une surprise à ma chérie pour nos 9 ans, et pour une surprise c'était une surprise. Un dépaysement totale le temps d'une nuit dans cette magnifique suite aux couleurs chaudes et envoûtantes qui vous transporte a des milliers de kilomètres de chez vous. Rien de telle qu'un jacuzzi et un hammam pour ce mettre en apétit avant un repas servi au chandelles dans une pièces idylique. Bref le pied totale !! Alors merci à Alain et Nathalie pour leur acceuil et pour avoir pensé a ce concept plutôt original. Une soirée inoubliable ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vous avez pris du temps pour rediger cet avis et nous vous en remercions chaleureusement,
Nous sommes toujours ravis de faire plaisir à nos clients afin qu'ils puissent passer une soirée inoubliable,
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Suite à des petits soucis personnels,nous étions un peu tendu avant notre arrivée, Alain a su nous acceuillir et trés vite nous mettre à l'aise.
Puis est venu la découverte de la suite Romantique à la française...magnifique!! L'ambiance un peu feutré y est très agréable.
Nous avons poursuivi avec notre massage Duo qui fut réaliser par des professionnelles douces et à l'écoute...un délice!
S' en ai suivi du repas aux chandelles savoureux, il manquait juste pour nous combler un plat chaud a cette dégustation.
Sauna ,jaccuzi rien à dire que du "kiff".
Très bon petit déjeuner .
Très satisfait de notre nuitée cocooning et encore merci à Nathali et Alain de nous avoir acceuilli ds votre belle maison.
A refaire Romance des deux continents.
Ps: mon ami a trouver la suite trop grande il ne me croiser pas assez souvent ...lool

• Séjour du novembre 2013
Oui c'est vrai que les suites sont trés spacieuses, pour votre confort, et pour que votre soirée soit vraiment un dépaysement assuré, vous avez eu raison de prendre l'option massage, les masseuses sont professionnelles jusqu'au bout des doigts...
Natali et Alain

Vous connaissez Domaine de la Croix du Vexin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Croix du Vexin

Adresse: 2 bis place st lo, 95450, France
Location : France > Île-de-France
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 7 sur 525 chambres d'hôtes à Île-de-France
Domaine De La Croix Du Vexin Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Croix du Vexin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.