“Très jolie surprise ” 4 5 étoiles
Avis sur "Le 1 Place Vendome"

"Le 1 Place Vendome"
1 Place Vendome, 75001 Paris, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
"Le 1 Place Vendome" n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 628 sur 22 184 Restaurants à Île-de-France
Catégorie de prix : USD 86 - USD 144
Cuisines : française, Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Très jolie surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant cache et intimiste qui cache une jolie surprise.

Joli décor perche au 1er étage de l'hôtel Vendôme 5 étoiles.
Esprit boudoir j'aime bcp.

Nous avons opté pour le menu dégustation et une bouteille de bordeaux.

Une note de 220 euros au final.

Un peu excessif tout de même.

On paie l'endroit.

SCORBE CLAIRVAUX
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un magnifique escalier de marbre nous conduit à la salle du restaurant située au premier étage de ce très célèbre établissement. Très bon accueil avec un service de qualité. Le personnel est très professionnel mais néanmoins agréable et souriant. Une très belle salle, style boudoir, où l'on se sent bien. Parfait pour un dîner en amoureux. Des plats excellents et une belle carte des vins. Nous aurons plaisir à revenir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Le chic plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quelle adresse entre celle du lieu et celle des professionnel(les) qui y sévissent en tous corps de métiers... quelle classe, quel raffinement. Bon, les prix sont dingues, exagérés vous êtes prévenus, mais tout est permis ici, une fois, quelques fois...
Le 1 n'est ni le premier ni incontournable mais il s'agit cependant bien d'un lieu unique dans un secteur professionnel qui de toutes façons ne sait plus vraiment faire autrement que rien ou luxe. J'aime, nous aimons et vous aimerez... sans forcément...y revenir...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le service est très bien, le cadre parfait, le décor choisi mais les prix excessifs. La sauce de la raviole à l'encre de seiche n'est absolument pas à la hauteur...Les desserts sont excellents !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“Une bonne surprise au milieux des étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dur dur d'avoir un restaurant pour un hotel dans ce quartier qui acceuillent des restaurants 3 étoiles tenu par de grands chefs...

Ici on ne parle pas d'étoile mais un niveau très très correct.
Ayant réservé le repas par un site de ventes privées, nous avons pu avoir un tarifs abordable pour un menu 7 plats + vins

Le cadre est sympathique, pas très grand mais ça accentue le coté petit salon et vous garantie une certaine tranquilité.

Le service est moyen... nous étions un samedi soir et quelques erreurs : pas d'annonce des plats (génant quand vous avez une bouché croquante au coeur liquide qui vous explose entre les dents), pas de services des femmes en premier...

Le contenu de l'assiette... plutôt bien : un bémol pour les "cacahuètes" servis à l'apéritif avec du champagne... le reste de très bonne qualité avec de bon produits.
Si les recettes sont globalement classique, elles réserves souvant une petite surprise ex : graine de Wasabi sauté avec du saumon fumé, gnocchi à la truffe avec un carrée de vaux...

Au final nous avons passés un très bonne soirée

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté "Le 1 Place Vendome" ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez "Le 1 Place Vendome" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "Le 1 Place Vendome", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.