“Très bon moment !” 5 5 étoiles

Franconville, France
4 avis sur les attractions
“Très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis étonnée par tous ces avis négatifs, il est vrai que les plats sont un peu chers mais ce que nous avons mangé était vraiment des produits frais et de qualité. L'équipe en cuisine m'a fait une assiette sur mesure car je suis végétarienne (ce n'est pas toujours si simple) et la tarte poire / chocolat était un pur délice.
Une personne de l'équipe était plutôt froide mais les autres étaient chaleureuses et souriantes.
Nous garderons un très bon souvenir de ce déjeuner et de la ville.

“Le côté médiéval assez bien conservé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les plus
- Les magasins dans les caves voutées
- Le château et la collégiale
- L'ambiance médiévale assez bien conservé

Les moins
- Beaucoup de voitures malgré tout
- Un peu trop concentré autour de la place du châtel

Le Quesnoy, France
“fête médievale de provins 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Si vous cherchez à être dépaysé, venez a Provins car c'est une immersion totale en plein moyen âge.

Bonne organisation avec parking gratuit, navette gratuite.

Spectacles grandioses, les groupes de musiciens et de troubadours qui déambulent dans la cité médiévale sont nombreux, variés et de qualités.

Dans les rues, de nombreuses échoppes vendent aussi bien des articles médiévaux que du cochon grillé et grillades accompagné d'une cervoise servie dans une corne de boeuf.

Beaucoup de personnes y viennent costumées et se retrouvent acteurs d'un jour, ce qui accroit l'effet d'immersion dans un autre monde, nous faisant oublier le nôtre le temps d'un week-end.
personnellement on a déjà réservé pour l'année prochaine.

3 avis sur les attractions
“superbe fête Médiévale à Provins... j'<3”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un samedi superbement bien passé à Provins, à la fête médiévale, les Provinois sont très accueillant et sympa...;) Superbe fête avec du monde pleins les rues déguisés avec des costumes de hautes qualités et goûts... La ville est superbe, le chateau les remparts la tour César à voir et visiter...
Superbe journée... La soirée son et lumière moins bien mais nous y sommes restés jusqu'à la fin.

Évry, France
“La Fête Mediéval”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Samedi, le 14 juin. Arrivez tôt afin d'éviter la queue à l'entrée de la ville pour les places de parking. Surtout, le spectacle des chevaliers n'est pas à rater mais prendre vos billets aussitôt arrivé. Faire l'effort de venir en costume et vous faite partie de l'ambiance. Deux jours c'est un peu trop, pour nous le samedi suffisait mais comme c'est le première fois que nous sommes venus, je ne regrette rien. Comme restaurant, c'est le Table de St Jean mais évitez les heures classiques de manger, un peu plus tard et c'est plus calme.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Provins ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne
Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Provins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.