“Ne vous fier pas aux avis ci-dessus.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Fontainebleau

Hotel Belle Fontainebleau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Fontainebleau
1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)   |
“Ne vous fier pas aux avis ci-dessus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très bien toutes les chambres sembles avoir été refaites. Simple, propre et idéalement situé.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011

Les Essarts le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel en travaux mais toujours ouvert ....

Chambres épouvantables, lits non faits ou mal faits ....

chambres non réservées à l'arrivée malgré toutes les précautions prises... donc 3/4 d'heure d'attente à l'arrivée pour obtenir les chambres soit-disant réservées.

Nous avons du changer de chambre 3 fois de suite à cause de désagréments: chambre double de la taille d'un placard / Chambre en travaux avec tout ce qui va avec (douche non terminée, odeur de peinture + que forte etc...), le personnel allant même jusqu'à déloger une autre personne dans le but de nous fournir une chambre.

Nuit épouvantable car les radiateurs sont poussés à fond mais les robinet inexistants pour les baisser ou les fermer.

Les sorties de secours sont impraticables car encombrés de sacs, gravas, outils...

Personnel ne semblant pas comprendre les revendications...

Dédommagement des désagréments? non... la patronne étant bizarrement absente les mâtinés où donc les clients auraient des choses à revendiquer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Tous l'hôtel et dégeulasse meme si ils font les travaux je pense que se sera toujours pareille. JE VOUS D2CONSEILLE D Y ALLER. les chambres son mal faite les salles de bain son moisie la moquettes tachés de javel de tous se qu'on veut bref N Y ALLER PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Quelle surprise, on vient passer un week end en amoureux avec en main une nuit pittoresque a deux. Ça pour être pittoresque.... Chambre sale, prise dénudée, moquette et draps sales, taches fenêtre mal isolée, salle de bain cra cra je n'ai pas osée y enlever mes chaussures ça ne fut pas nécessaire car nous ne sommes pas reste dans cette porcherie. Un chenil aurait été plus confortable et plus propre.

• Séjour du octobre 2010
pars
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel le mois dernier avec mes amis. Nous voulions visiter le château de Fontainebleau, donc nous avons cherché un hôtel proche. nous avons trouvez cet hotel qui a du potentiel car très bien situé à 5 mn de l'entrée du château, en plein coeur de la ville très animée et agréable (tous les restaurants et commerces sont à moins de 5 mn à pieds) parking couvert tout près.

nous avons découvert notre chambre ! Une décoration normale, c'est vrai que ce n'ai pas un 4 étoiles, et pour le prix ça va.

L'accueil et le personnel sont sympa, le petit-déjeuner suffisant.

sandrine, 75

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
bellefontaine77, Gérant de Hotel Belle Fontainebleau, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
je suis nouveau gérant .ce hotel commence sympa. change chaise, change couverture ,change decoration, nettoyage tout les chambre .

vous en souhaitant bonne réception,
veillez agréer madame, monsieur,l' expression de nos sentiments disingués.
VAL DE MARNE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons réservé une chambre à l'hôtel cité en référence vendredi dernier 26 février pour une (une de plus n'était pas possible). Inadmissible, cet hôtel ne devrait être sur aucun site de réservation, je parlerai même d'insalubrité. La simplicité d'une chambre est une chose, la crasse, le manque d'hygiène en est une autre. La litière de mon chat est mille fois plus propre que les toilettes de cet endroit, et d'ailleurs je doute fort qu'il y aurait mis les pattes ! Dieu merci je suis myope et n'ai pu distinguer, sans mes lunettes, l'état de la douche, la moisissure de je ne sais combien d'années ! Murs troués, draps hideux, poussière INCRUSTEE, franchement l'endroit est à vomir. Palme d'or pour les réceptionnistes qui, aimables, sont surpris de l'état de la chambre !!! Cliente peu difficile, j'avoue que là c'est INACCEPTABLE.
Et encore nous avons eu peut être la plus belle chambre car mon compagnon est allé réclamer une autre chambre. Je DECONSEILLE VIVEMENT CET ENDROIT.
Sandra - 94 - MARS 2010

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Alfortville
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Il est inadmissible de faire tant de publicité sur certains sites sur cet hôtel, à mon grand étonnement et mon grand désespoir, nous avons été énormément déçu mon épouse et moi de la prestation.

Je taierai par pudeur le site su lequel j'ai effectué ma réservation.

J'ai déjà du négocier un changement de chambre dés notre arrivé car il était impossible de dormir dans un endroit aussi insalubre, à force d'insister, j'ai réussi à obtenir une autre chambre, mais croyez moi, nous avons fait attention à ne pas poser les mains n'importe où.......

Les photos que vous pouvez voir sur le site, sont encore loin de la réalité, pour parodier un tant soit peu je ne ferai même pas dormir des animaux dans un endroit pareil.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Fontainebleau

Adresse: 1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Fontainebleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Chancellerie Fontainebleau
Hotel Chancellerie Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.