“Si ridicule, je me demande si c'est légal” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Fontainebleau

Hotel Belle Fontainebleau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Fontainebleau
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)   |
Londres, Royaume-Uni
“Si ridicule, je me demande si c'est légal”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je laisse rarement des appreciations sur les hotels, mais la je ne souhaite a personne d'aller dans cet endroit, plus encore, il devrait y avoir un organisme qui interdit ce genre d'endroit.
Nous y sommes restes 2 nuits, la veille et le soir de notre nuit de noces:

je precise que l'hotel vient d'etre renove, malgre ca:

- Chambre de 7 metres carres.
- Pas de volet, fenetre cassee, et rideaux trop petits.
- lit ridiculement petit.
- pas de shampoing, meme apres avoir demande 2 fois a la "manager"
- le bruit est incessant, les portes claquent et la fenetre cassee laisse entrer le bruit de la rue.
- la chambre empestait l'odeur de peinture fraiche.
- Chambre non prete a l'heure, on nous a demande de repasser dans 1 heure, car "l'hotel etait complet" ( nous avions reserve), ce qui , ma foi, me semble etre un risque calculable pour un hotel.

Bref n'y allez pas, surtout pas pour ce prix la c'est tout simplement inadmissible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Châtillon-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons reçu en cadeau un coffret smartbox pour une nuit en chambre double. A notre arrivée il nous a été donné une chambre de 7 m2 avec un lit de 120, pas de table de nuit, téléphone sous le lit. Nécessaire de toilette pour une personne. Visiblement il devait s'agir d'une chambre simple. Sur notre demande il nous a été proposé une chambre avec un lit de 140 situé au 3ème étage, dessus de lit tâché, sans fenêtre avec un "vélux" situé à 4 mètres de hauteur donc impossible d'accès. 50% des chaînes de la TNT bloquées par un mot de passe donc ni le gérant ni le personnel ne connaît.
Seules satisfactions : Propreté de la 1ère chambre que nous avons fini par prendre et petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel rénové , les chambres sont petites , il n'y a pas de volets au fenetre , la lumière exterieure m'a géné , personnel acceuillant et petit dejeuner agréable : croissants et pain tout chauds venant de la boulangerie a coté
hotel bien situé en centre ville , parking gratuit de 19 h à 9 h a proximité

Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé un très bon week end dans cette hotel,accueillant , rénové, très propre , très bien placé , et tranquillle avec une ambiance familiale. Bon rapport qualité prix

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très bien toutes les chambres sembles avoir été refaites. Simple, propre et idéalement situé.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011
Les Essarts le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel en travaux mais toujours ouvert ....

Chambres épouvantables, lits non faits ou mal faits ....

chambres non réservées à l'arrivée malgré toutes les précautions prises... donc 3/4 d'heure d'attente à l'arrivée pour obtenir les chambres soit-disant réservées.

Nous avons du changer de chambre 3 fois de suite à cause de désagréments: chambre double de la taille d'un placard / Chambre en travaux avec tout ce qui va avec (douche non terminée, odeur de peinture + que forte etc...), le personnel allant même jusqu'à déloger une autre personne dans le but de nous fournir une chambre.

Nuit épouvantable car les radiateurs sont poussés à fond mais les robinet inexistants pour les baisser ou les fermer.

Les sorties de secours sont impraticables car encombrés de sacs, gravas, outils...

Personnel ne semblant pas comprendre les revendications...

Dédommagement des désagréments? non... la patronne étant bizarrement absente les mâtinés où donc les clients auraient des choses à revendiquer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Tous l'hôtel et dégeulasse meme si ils font les travaux je pense que se sera toujours pareille. JE VOUS D2CONSEILLE D Y ALLER. les chambres son mal faite les salles de bain son moisie la moquettes tachés de javel de tous se qu'on veut bref N Y ALLER PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belle Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Fontainebleau

Adresse: 1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Belle Fontainebleau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Chancellerie Fontainebleau
Hotel Chancellerie Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.