“hotel bien et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Fontainebleau

Hotel Belle Fontainebleau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Fontainebleau
1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Shanghai, Chine
“hotel bien et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'acceul est trés gentil. Toutes les chambres sont juste renouvelée. La chambre est bien propre. En plus, l'hotel est ouvert 24/7.
La salle de bain avec baignoire est manifique. Et il est bien situé. Le petie déjeuner est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour seulement une nuit ... et heureusement ! En arrivant, nous avons déposé nos valises et ne sommes pas restés ... A première vu, deco vraiment très simple mais correct ! Le soir, quand nous sommes arrivés, en relevant la couette : des cheveux, bon, je me dis que ce n'est vraiment pas grave, mais dans le deuxième lit ... pareil ! encore des cheveux ! Une fois enlevé nous allons nous coucher. Le lendemain, au moment de la douche, encore de belles surprises ! Des toiles d'araignée, les joints sales, le lavabo n'en parlons même pas ! Resultat : près de 100€ pour un hôtel horrible ... entre les bruits des voitures en pleine nuit et l'état insalubre de la chambre je vous le déconseille très fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

bien situé mais chambre sale, il y avait des taches sur les oreillers et l évier était répugnant. La chambre était toute petite et le matelas trop mou, Porte de la salle de bain déglinguée ..la nuit d’hôtel était chère et ça ne les valait pas .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Week-end à Fontainebleau
Un enfant d'une dizaine d'années à la réception - SEUL - pendant tout le Week-end - notamment le samedi de 16h, heure de mon arrivée, à 23h où je suis montée dans la chambre!
( vacances scolaires)
Dessus de lit avec une très grosse tache ( idem dans une chambre de l'étage du dessus pour laquelle j'ai demandé un changement pour la même raison !)
Pas de housse de taie d'oreiiller. Je l'ai demandée au petit garçon qui me l'a montée à 23H, "très rapidement car je suis seul à la réception"
Drap du dessus troué et taché de marron ( serait parti à l'eau de javel)
Lit mal fait ( drap et couverture pliués dans le sens de la longueur, j'ai dû refaire le lit !)
Sechoir cheveux en panne
Lors de la réservation, il m'a été dit Parking public gratuit - Faux pour le samedi, or je suis arrivée un samedi
Cela fait BEAUCOUP ! j'avais choisi cet hôtel pour son emplacement, mais on ne m'y prendra plus Je suis scandalisée qu'un tel hôtel puisse avoir des Etoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

A déconseiller! une nuit blanche dans un hotel sordide sale et bruyant
prix élévé on s'attendait à un minimun de confort pour un nuit d'étape avant un long trajet!
pas du tout insonorisée notre chambre était en face d'un café avec terrasse
nous avions reservé deux chambres on nous a proposé un couchage en moins deux enfants dans le même lit je n'ai jamais vu ça

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Horrible nuit dans cet hôtel absolument sordide. L’accueil m'a tout d'abord attribué une chambre dans laquelle je me suis donc rendue : pas de fenêtre, lit minuscule, salle de bain dans laquelle on peut difficilement se tourner tant la place est limitée. Je suis donc allée sur le champ réclamer une chambre avec au minimum une fenêtre, car c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. J'ai finalement pu obtenir cela : chambre tout aussi horrible, eau non potable qui sent l'oeuf pourri.
Ils m'ont fait payer un supplément de 10€ car c'était soit disant une chambre "supérieure" à celle de base. Cela m'a donc fait 80€ pour la nuit. Je trouve ça inadmissible et je regrette à présent d'avoir accepté de payer. A fuir comme la peste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Les chambre sont petites 7 à 8 m2 , bruyantes avec un éclairage froid etc.....
J' en ai visité 3. La télévision est minuscule à mon avis 22", sans télécommande et sans bouquet Canal+ comme il l'indique sur leur site internet. Uniquement la TNT.
Le petit déjeuner à 8€50 est vraiment à éviter. Sans aucuns journaux comme indiqué sur leur site internet. Le mieux est d'aller le prendre dans un salon de thé juste en face.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belle Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Fontainebleau

Adresse: 1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°9 sur 10 hôtels à Fontainebleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Chancellerie Fontainebleau
Hotel Chancellerie Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.