“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Fontainebleau

Hotel Belle Fontainebleau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Fontainebleau
1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Parme, Italie
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité du Château et parce que les autres hôtels que je souhaitais réserver étaient complets (rentrée de l'insead, etc), mais la prochaine fois que je dois passer la nuit à Fontainebleau, je crois que je ferais mieux de dormir dans ma voiture !!
Le lit était minuscule, j'ai failli tomber du lit 2 ou 3 fois en me retournant, pourtant je ne suis pas très grande... la literie n'est pas confortable, les oreillers douteux. La chambre est très bruyante (le camion des poubelles à 4 heures du matin m'a réveillée les 2 nuits que j'ai passées là), le petit déjeuner à 7,5 Eur c'est vraiment excessif.
Point positif quand même : le personnel est aimable sauf le jeune garçon qui fait la permanence l'après midi (oui oui !!).
Bref à éviter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Bonsoir,
J'aimerais partager mon expérience avec vous. Cet hotel est trés bien ! Je ne comprends absolument pas tous les avis
negatifs .. Le personnel est trés accueillant, la chambre était propre. Le prix abordable. Et enfin l'emplacement parfait et à proximité de plusieurs restos delicieux !
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Chambres minuscules, pas de chauffage individuel et literie immonde qui m'a valu une attaque de punaises (éruption cutanée sur tout le corps- 3 semaines de traitement
Table si petite qu on ne peut même pas y poser un ordinateur

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Dès que les dates ont été fixées j'ai réservé car mon expérience l'année précédente avait été pénible c'était loin , sale et bruyant Résultat cette année ce fut trés proche du chateau, plus propre ( mais coins et couloirs douteux) bruyant , plus spacieux et plus cher avec une vieille télé en panne heureusement qu'il y avait le cycle Peter Gateway au cinéma !

Astuce pour la chambre : Prenez celle du premier qui fait l(angle elle est plus spacieuse avec un balcon n'oubliez pas le...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'acceul est trés gentil. Toutes les chambres sont juste renouvelée. La chambre est bien propre. En plus, l'hotel est ouvert 24/7.
La salle de bain avec baignoire est manifique. Et il est bien situé. Le petie déjeuner est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour seulement une nuit ... et heureusement ! En arrivant, nous avons déposé nos valises et ne sommes pas restés ... A première vu, deco vraiment très simple mais correct ! Le soir, quand nous sommes arrivés, en relevant la couette : des cheveux, bon, je me dis que ce n'est vraiment pas grave, mais dans le deuxième lit ... pareil ! encore des cheveux ! Une fois enlevé nous allons nous coucher. Le lendemain, au moment de la douche, encore de belles surprises ! Des toiles d'araignée, les joints sales, le lavabo n'en parlons même pas ! Resultat : près de 100€ pour un hôtel horrible ... entre les bruits des voitures en pleine nuit et l'état insalubre de la chambre je vous le déconseille très fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

bien situé mais chambre sale, il y avait des taches sur les oreillers et l évier était répugnant. La chambre était toute petite et le matelas trop mou, Porte de la salle de bain déglinguée ..la nuit d’hôtel était chère et ça ne les valait pas .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Fontainebleau

Adresse : 1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Classé n°9 sur 10 hôtels à Fontainebleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Chancellerie Fontainebleau
Hotel Chancellerie Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.