“Un hôtel pour une nuit.....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Fontainebleau

Hotel Belle Fontainebleau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Fontainebleau
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)   |
Saint-Quentin-la-Poterie, France
“Un hôtel pour une nuit.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil très sympathique, petit déjeuner tout à fait correct pour le prix... mais chambre ridiculement petite et donc très chère même pour Fontainebleau.
Le ménage a été fait un peu vite: corbeille non vidée !!
Donc allez dans cet hôtel si les autres sont complets ou si vous n'y passez qu'une nuit, vite fait....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambres petites et Sdb minuscules. Nous avions la fenêtre de la chambre cassée et qui tenait avec un morceau de scotch.
La tv est toute petite , franchement pour le prix c'est abusé.
Nous avons pas pris le petit déjeuner et tant mieux car à la vue des tables le matin il vaut mieux bouger en ville pour trouver un meilleur endroit,
Seul pont positif ma proximité avec le château.1

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Malgré une réservation de plus d'un mois afin d'informer de notre venue avec nos amis à quatre pattes, l'accueil un peu perdu et pas franchement professionnel nous octroie une chambre de bonne avec nos trois compagnons (8€/chien prohibitif) sans climatisation mais un petit ventilateur d'appoint sans effet. Point de parking et vous ne trouverez pas d'informations claires auprès de la gérante. Dommage car situé aux abords du Château et du magnifique parc.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'accueil y est désagréable, la propreté plus que douteuse, la salle de bain d'une taille raisonnable pour un petit animal. Les taies d'oreiller craintives de la machine à laver. Si à votre réveil, vous vous attendiez à un petit déjeuner digne des plus grands festins compte tenu du prix, sachez qu'il n'en est rien. Son seul atout, sa proximité du centre mais à quel prix !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Me vous fier pas trop au avis car je suis venu dans cette hôtel
J'ai une grande avec un grand lit salle de bain avec baignoire
La chambre était propre
L'acceuil est trés aimable
De plus l'hôtel est près du château

A recommandé

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité du Château et parce que les autres hôtels que je souhaitais réserver étaient complets (rentrée de l'insead, etc), mais la prochaine fois que je dois passer la nuit à Fontainebleau, je crois que je ferais mieux de dormir dans ma voiture !!
Le lit était minuscule, j'ai failli tomber du lit 2 ou 3 fois en me retournant, pourtant je ne suis pas très grande... la literie n'est pas confortable, les oreillers douteux. La chambre est très bruyante (le camion des poubelles à 4 heures du matin m'a réveillée les 2 nuits que j'ai passées là), le petit déjeuner à 7,5 Eur c'est vraiment excessif.
Point positif quand même : le personnel est aimable sauf le jeune garçon qui fait la permanence l'après midi (oui oui !!).
Bref à éviter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bonsoir,
J'aimerais partager mon expérience avec vous. Cet hotel est trés bien ! Je ne comprends absolument pas tous les avis
negatifs .. Le personnel est trés accueillant, la chambre était propre. Le prix abordable. Et enfin l'emplacement parfait et à proximité de plusieurs restos delicieux !
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Belle Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Fontainebleau

Adresse: 1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Belle Fontainebleau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Chancellerie Fontainebleau
Hotel Chancellerie Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.