“hotel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Fontainebleau

Hotel Belle Fontainebleau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Fontainebleau
1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)   |
pars
“hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel le mois dernier avec mes amis. Nous voulions visiter le château de Fontainebleau, donc nous avons cherché un hôtel proche. nous avons trouvez cet hotel qui a du potentiel car très bien situé à 5 mn de l'entrée du château, en plein coeur de la ville très animée et agréable (tous les restaurants et commerces sont à moins de 5 mn à pieds) parking couvert tout près.

nous avons découvert notre chambre ! Une décoration normale, c'est vrai que ce n'ai pas un 4 étoiles, et pour le prix ça va.

L'accueil et le personnel sont sympa, le petit-déjeuner suffisant.

sandrine, 75

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
bellefontaine77, Gérant de Hotel Belle Fontainebleau, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
je suis nouveau gérant .ce hotel commence sympa. change chaise, change couverture ,change decoration, nettoyage tout les chambre .

vous en souhaitant bonne réception,
veillez agréer madame, monsieur,l' expression de nos sentiments disingués.

VAL DE MARNE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons réservé une chambre à l'hôtel cité en référence vendredi dernier 26 février pour une (une de plus n'était pas possible). Inadmissible, cet hôtel ne devrait être sur aucun site de réservation, je parlerai même d'insalubrité. La simplicité d'une chambre est une chose, la crasse, le manque d'hygiène en est une autre. La litière de mon chat est mille fois plus propre que les toilettes de cet endroit, et d'ailleurs je doute fort qu'il y aurait mis les pattes ! Dieu merci je suis myope et n'ai pu distinguer, sans mes lunettes, l'état de la douche, la moisissure de je ne sais combien d'années ! Murs troués, draps hideux, poussière INCRUSTEE, franchement l'endroit est à vomir. Palme d'or pour les réceptionnistes qui, aimables, sont surpris de l'état de la chambre !!! Cliente peu difficile, j'avoue que là c'est INACCEPTABLE.
Et encore nous avons eu peut être la plus belle chambre car mon compagnon est allé réclamer une autre chambre. Je DECONSEILLE VIVEMENT CET ENDROIT.
Sandra - 94 - MARS 2010

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Alfortville
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Il est inadmissible de faire tant de publicité sur certains sites sur cet hôtel, à mon grand étonnement et mon grand désespoir, nous avons été énormément déçu mon épouse et moi de la prestation.

Je taierai par pudeur le site su lequel j'ai effectué ma réservation.

J'ai déjà du négocier un changement de chambre dés notre arrivé car il était impossible de dormir dans un endroit aussi insalubre, à force d'insister, j'ai réussi à obtenir une autre chambre, mais croyez moi, nous avons fait attention à ne pas poser les mains n'importe où.......

Les photos que vous pouvez voir sur le site, sont encore loin de la réalité, pour parodier un tant soit peu je ne ferai même pas dormir des animaux dans un endroit pareil.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

N'y allez pas! dégradé de partout, espaces communs et chambre...
mauvaise odeur en entrant dans la chambre, et dans la salle de bain, encore pire!!
chambe : nulle! petite, mobilier des encombrants, trou dans la porte de la pseudo armoire, pseudo bureau qui allait bientôt tomber par terre! télé taille écran timbre poste, et réception tnt complétement [--]! etc etc,,,,
s de bain : quelle odeur! bouche d'aération : beark!! lame pvc faux plafond craseuses,,, etc etc!!

et l'insonorisation nulle!

ça à Fontainebleau, c'est vraiment dommage!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

La présentation internet nous donne envie de nous y rendre, la photo de la chambre est très attractive, mais ce ne sont que des mensonges, la chambre était plein de salissures sur les murs, sur la moquette, l'armoire défectueuse, des tâches sur le bureau qu tenait à peine debout, une chaise dans un état casi identique... si ce n'était que ça, la salle d'eau ne mérite même pas de se nommer comme tel, des moisissures un peu partout, des toilettes même pas propres, les serviettes éffilochés ou avec des trous, ou des tâches bizarres dessus. Le lit était mal fait, les draps froissés comme si il avait déjà été utilisés avant, la couverture petite et fine alors que le temps n'était pas très chaud. Le dessus de lit rikiki, et avec des trous laissés par très certainement des cigarettes. Une odeur qui donne la nausée, et vous ne pouvez même pas ouvrir la fenêtre, par un temps pareille, surtout que le chauffage ne fonctionnait presque jamais. La qualité de réception des chaînes était très perturbé, en place elle n'était même pas dans le bon ordre... Le pire ce fut l'acceuil, la jeune fille était très agréable même le veilleur de nuit, mais le soi disant gérant, avait un air moqueur et tricheur...Même pas d'accès internet et encore moins de parkings privés ou gratuits. Le pain et les croissants étaient quant à eux très bon..

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

nous avons été très déçus : l'hotel est mal entretenu, et l'hygiene plus que douteuse. moquette sale et trouée sous le lit, armoire avec un trou dans la porte, de la poussière dans tous les coins! et en plus mauvaise réception des chaines TV annoncées dans le descriptif!
l'accueil est sympathique et il est bien situé c'est tout. s'il n'était pas en

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

du potentiel car très bien situé à 5 mn de l'entrée du château, en plein coeur de la ville très animée et agréable (tous les restaurants et commerces sont à moins de 5 mn à pieds) parking couvert tout près mais la propreté n'est pas au rendez-vous ! Taches sur la moquette, salle de bains pas assez nettoyée, serviettes de toilettes déchirées ou trouées. Ne parlons pas de l'isolation phonique réduite à néant (par contre le double-vitrage réduit le bruit de la rue). Le gérant est sympatique par ailleurs. Dernier problème, la salle de déjeuner comporant 5 tables environ alors que l'hôtel à 25 chambres ... par contre le pain et les croissants sont frais !

• a aimé — la proximité avec les commerces et le château
  • n'a pas aimé — les chambres et salle de bains ne sont pas propres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Belle Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Fontainebleau

Adresse: 1, rue de la Chancellerie, 77300 Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Fontainebleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Chancellerie Fontainebleau
Hotel Chancellerie Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.