“Un bon moment de convivial” 4 5 étoiles

Croix d'Augas | RD 116, 77300 Fontainebleau, France
+33 1 64 23 49 25
Site Web
Réservez avec
La Croix d'Augas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 124 Restaurants à Fontainebleau
Catégorie de prix : USD 25 - USD 47
Cuisines : Menu famille, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : En bref : Une carte de restauration vous est proposé tous les jours midi & soir. La grande salle, dans un décor de chalet montagnard peut recevoir les groupes de 20 à 100 Personnes. La grande terrasse située à l'ombre des arbres vous permettra d'apprécier la forêt.
Houlgate, France
“Un bon moment de convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La structure de ce restaurant situé en forêt de Fontainebleau est décevante de l'extérieur et pourtant dès que l'on franchit la porte d'entrée, le cadre rustique et sa déco nous rendent une ambiance chaude et agréable. Les jeunes serveurs sont dynamiques, courageux e à l'écoute mais il manquent d'un peu de sourire! Les plats sont traditionnels et copieux Il ne faut pas chercher la finesse et la créativité, cependant la cuisine est goûteuse. La selle d'agneau à la provençale est un plat souvent demandé par les clients. Le menu groupes à 23,50 euros tout compris est d'un bon rapport qualité/prix. Ce restaurant est surtout à conseiller pour des repas de groupes ou entre amis.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon et très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

serveurs très aimables, plats de bonne qualité et copieux, particulièrement le gratin que j'ai beaucoup apprécié, j'y retournerai avec plaisir. une adresse à faire connaître

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y sommes allées hier avec des amies. Nous avons été très bien reçues. Le serveur a été attentif à nos demandes, nous a conseillé gentiment . Le repas était excellent, l'ambiance également. Il y a une super déco, et la musique est juste ce qu'il faut.
Je ne comprends pas très bien les commentaires précédents,
En tout cas pour ma part, je suis prête à y retourner dès que possible.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil minable! On demande une table pour deux on nous as refuser en disant que c'était complet hors il restait une grande table, le serveur pas du tout aimable en train de répondre la bouche pleine!dommage car sa reste une bonne auberge

“Restaurant moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes venue a 9 personnes comme les commentaires avant, effectivement pas d eau potable bouteille d'eau vendu 4euros piece ! Le coca 2euros90 meme pas de bouteille individuelle c est une vulgaire bouteille standard de carrefour, il remplisse un verre qui fait meme pas 33 cl pourtant vendu pour 33 !! J ai pris un petit camenber tres bon mais que de la salade avec certainement plus de charcuteries lol

Les voyageurs ayant consulté La Croix d'Augas ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Samois-sur-Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Croix d'Augas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix d'Augas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.