“Bon repas en terrasse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Villeneuve st georges
“Bon repas en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Déjeuner en terrasse un dimanche midi. Nous avons juste pris un plat, onglet et filet de boeuf très bien cuits de bonne qualité avec des frites maison !!! C'était excellent, un peu cher mais de bonne qualité.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“pour repas d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

pour déjeuner d'affaires
petit bistrot assez sympa pour parler affaires,rien de transcendant mais correct,plat basique mais copieusement servis,pour les amateurs de viande belle côte de bœuf pour 2 à 61 euro mais
qui peut largement nourrir 3 personnes

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vert-Saint-Denis, Ile-de-France, France
“excellente carte de plats"Tradition"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

On s'est vraiment régalé, avec des plats traditionnels révisités subtilement, copieux et goûteux. Un café gourmand à ne pas rater ! Le meilleur que je n'ai jamais mangé! Petit bémol le prix un peu élevé, mais on peut prendre une entrée+un plat ou un plat+dessert, car c'est suffisamment copieux pour ne pas avoir faim. C'est ce que nous ferons la prochaine fois. L'accueil y est en plus très sympathique. A recommander!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas si mal que ça pour un hasard...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Partis au début pour manger en face, nous avions eu la mauvaise surprise de trouver la porte close puis un serveur qui nous expliquait à 19:00 qu'il était déjà complet pour le service du soir. Nous nous sommes donc rabattus sur le Bistrot 9 et là, bonne surprise !

Si de primes abords, le patron et la serveuse sont plutôt froids, ils font très correctement leur travail, dans un décor récemment rafraîchi et agréable à l'oeil, rempli de couleur chaudes.

Côté plats, le plateau de charcuterie pris en apéro, les entrées composées d'oeufs mollet pour ma part, un camembert gratiné pour ma femme et la soupe du jour pour notre amie étaient excellents. Les plats pris ensuite suivaient cette première bonne impression. Tout est bon, de la soucisse pas grasse, à l'aligot ou au tartare de bœuf, rien de bien compliqué mais de bonnes factures et surtout en quantité suffisante pour le bon mangeur que je suis.

Un tout petit bémol sur les desserts, dans la liste où il ne manque juste qu'une petite coupe de fruits légère, qui permettrait de digérer tranquillement le petit festin pris en amont.

Une adresse à retenir !

Visité en décembre 2013
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cherchant un endroit oú célébrer mon anniversaire, nous avons atterri dans un très bel endroit à la cuisine de bistrot raffinée. Le terroir moderne et traditionnel. On adore.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 9 ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot 9 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot 9, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.