“Notre meilleure expérience jusqu'alors !” 5 5 étoiles
Avis sur Mme Monique Rizzon - Fontainebleau

Mme Monique Rizzon - Fontainebleau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontainebleau
Mme Monique Rizzon - Fontainebleau
Mme Monique Rizzon - Fontainebleau a été ajouté à vos Favoris
32 rue de Sablons, Fontainebleau, France   |
Valence, France
“Notre meilleure expérience jusqu'alors !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Commençons par le début : un emplacement en plein centre piétonnier, de beaux magasins, le château à 5 mn à pied, une ville dynamique….le décor est posé.
Mais tout cela ne serait rien sans Mr et Mme RIZZON. Ils ont placé la barre très haute ! Appartement très agréable,vaste, très propre, accueillant, on se sent immédiatement comme chez soi. Des attentions à chaque instant (des fleurs sur la table, votre chambre préparée pour le soir, les lampes allumées etc…).
Les petits déjeuners sont à tomber ! Je mets au défi quiconque de préparer avec autant de minutie, d'inventivité et de délicatesse un véritable festin chaque matin.
Nous sommes restés trois jours et serions bien restés encore ; un vrai plaisir de discuter chaque matin, de tout et… de rien, de ce qu'on pense faire et de ce qu'on aimerait !
Habitués des chambres d'hôtes en France, nous n'avions jamais été aussi bien accueillis, ce qui nous fait dire que recevoir des gens chez soi ne s'improvise pas mais est une véritable qualité du coeur ! Merci à vous deux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Puebla, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons séjourné tout le week-end prolongé dans ce charmant appartement situé en centre-ville de Fontainebleau. Il se trouve dans une rue piétonne, à proximité du château et des bons restaurants (je vous conseille le bistrot 9 rue Montebello).
Vous y serez accueillis par Mme Rizzon: ses bons conseils, ses copieux petits-déjeuners, et c'est parti pour une excellente journée!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Idéal pour un séjour dans cette belle région de Fontainebleau où nature et culture se concilient et se complètent formidablement. L'appartement est spacieux, confortable, idéalement situé à côté d'un parking, du marché ainsi que de nombreux commerces, et bien sûr près du Château. L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé un weekend dans ce charmant appartement et nous en sommes repartis enchantés.Un soin extrême a été porté à la décoration de ce lieu, l'hygiène en est irréprochable,le confort de nature à satisfaire les plus exigeants.Madame Rizzon s'est révélée comme une personne chaleureuse, aux petits soins pour ses hôtes.
Commerces et château à un jet de pierres.
Que demander de plus?

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
MAISONS ALFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous venons de passer les fêtes de fin d'année chez Madame Rizzon, excellent accueil, Madame Rizzon est une personne très très chaleureuse ainsi que son mari, aux petits soins pendant les trois jours, l'appartement très cosy, spacieux et meublé avec beaucoup de goût, avec des fleurs fraiches, des bougies .....champagne et truffes au chocolat à disposition dans le réfrigirateur (bien sûr offert par Mr et Mme Rizzon) et en plein centre de Fontainebleau et du marché, idéal pour faire du shopping, pour visiter le Château et la région . Les petits déjeuners sont extra et rafinés et très copieux, salade de fruits, madeleines et tartes aux pommes faites maison, jus d'orange frais, le tout dans un panier, et bien sûr à l'heure souhaitée, pour les grasses matinées, extra ....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mme Monique Rizzon - Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mme Monique Rizzon - Fontainebleau

Adresse: 32 rue de Sablons, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mme Monique Rizzon - Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.