“bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Aigle Noir Hotel

Aigle Noir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aigle Noir Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Napoléon Bonaparte | BP 100, 77300 Fontainebleau, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Saint-Maur-des-Fossés, France
“bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel idéalement placé à Fontainebleau, proche du château. Dés qu'on rentre dans le hall on sait qu'on est dans une belle institution distinguée qui a su rester à la page. Etablissement calme. Notre chambre donnait sur l'intérieur (donc pas une très belle vue) mais par contre la chambre était grande et très agréable. Belle et grande salle de bain. Nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle sur le prix de la chambre mais ce n'était pas au détriment de la qualité. Le parking (public) est juste en face. Nous n'avions pas réussi en arrivant à y trouver une place car il y avait une foire dans la ville mais en appelant l'hôtel on nous a permis de nous garer à un autre endroit. Le service est charmant et efficace. Un grand bravo pour le petit déjeuner qui est vraiment d'un rapport qualité prix incroyable avec un personnel souriant et efficace et une jolie vaisselle. Bref une adresse à retenir absolument pour une étape dans cette ville où un séjour. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Comment aller à Fontainebleau et ne pas aller à L,Aigle Noir
Face au château, dans un cadre luxueux et confortable... c'est le meilleur de la France que vous trouverez là.
L'accueil est exceptionnel et surtout vous pourrez tout faire à pied, aller visiter le Château , sortir en ville pour le shopping ou un des très nombreux restaurants ou même louer un vélo pour traverser la forêt de Fontainebleau jusqu'au village des peintres de Barbizon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Que des raisons d'être satisfait de cet hôtel, entre excellent et parfait sur tous les registres. Cerise sur le gâteau : le buffet du petit déjeuner est vraiment exceptionnel, avec des attentions qui changent de l'ordinaire (un plateau avec du 'vrai' fromage, de la confiture de cerises au thym, des oeufs brouillés vraiment crémeux contrairement à ce qu'on trouve dans les buffets ordinaires des hôtels '***', etc.)

• Séjour du mars 2013
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

l'hotel est bien situé , calme et propre
nous avons séjourné dans une chambre type classic spacieuse mais qui mériterait d'etre rapidement rafraichie (meubles écaillés et très forte odeur de cigarette vraiment désagréable!chambre non fumeur avec des mégots qui jonchaient encore le sol en bas de notre fenêtre... )
nous avons averti l'accueil et un désodorisant a été placé dans notre chambre sans aucun succès !! dommage pour cet hotel qui tient ses promesses quant au reste (décor soigné dans les parties communes, salle du petit déjeuner sublime ; ce dernier est très copieux et est servi par un personnel fort agréable et très attentif aux diverses demandes
je précise que nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel sur internet pour cette chambre donc surement avons nous été "casé" dans une chambre un peu défraichie!!
DOMMAGE...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bien situé non loin du centre, proche du château, pour une nuit romantique.
Décoration élégante, belle salle de bain, nous n'avons pas été déçu!!

Accueil très agréable et professionnel, petit déjeuner délicieux.
La propreté régne partout.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Pour un séminaire au cœur de Fontainebleau, à l'écart de la région parisienne, dans un hôtel calme et remarquablement bien situé à proximité du château, deux jours de travail dans le calme et la sérénité. Chambre très élégamment meublée et décorée dans le style avec salle de bain offrant tout le confort de la modernité, petit déjeuner copieux dans une salle agréable, petit salon pour prendre un verre devant la cheminée, personnel particulièrement courtois et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Idéalement situé au cœur de Fontainebleau, à 100 m du château, à 100 m du théâtre. Pas de restaurant mais un grand choix dans les 200 m alentour.
Accueil parfait, chambre cosy, tissu au mur, clim, double fenêtre, esthétique en accord avec l'architecture, grand calme.
Propreté clinique, salle de bains avec vaste douche à l'italienne (ch. 217), eau minérale, Nespresso, thé à disposition.
Petit déjeuner irréprochable.

Un hôtel classique à la française, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aigle Noir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aigle Noir Hotel

Adresse: 27 Place Napoléon Bonaparte | BP 100, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Classé n°1 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aigle Noir Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigle Noir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigle Noir Fontainebleau
Aigle Noir Fontainebleau
Aigle Noir Hotel Fontainebleau
Fontainebleau Aigle Noir Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigle Noir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.