“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Aigle Noir Hotel

Aigle Noir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aigle Noir Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Napoléon Bonaparte | BP 100, 77300 Fontainebleau, France   |
Versailles, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en décembre dernier et nous en gardons un très bon souvenir. La chambre était belle et spacieuse et la baignoire balnéo un vrai régal ! L'hôtel est également bien situé à côté de l'entrée du château.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel, notre suite était sublime (214), dans les tons bleus, avec de la toile de Jouy !!! Baignoire balnéo qui fait des bulles et de la lumière, avec une télé au mur, très sympa. Vue sur le château. Trois télés au total. Petit salon très agréable.
Un grand merci à toutes les personnes de la réception, pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur gentillesse. Le coin salon de l'hôtel est très agréable, il y a un bon feu de feu fort sympathique. L'hôtel est situé juste en face d'une entrée du château. Il est très central et très calme, bien insonorisé. Par contre, le petit déjeuner est cher, 18 euros, nous avons préféré aller au salon de thé situé à trente mètres de l'hôtel, 3 fois moins cher. Il y a des restaurants partout autour de l'hôtel, ouverts même le dimanche soir! Parking public payant en face de l'hôtel, 12 euros pour 24h.
Nous avions eu l'occasion de séjourner en chambre classique, la chambre est bien aussi. Un grand lit confortable, un canapé, une cheminée (qui ne fonctionne pas), mais nous n'avions pas aimé la salle de bain (chambre 218). Elle manquait d'éclairage, et surtout la baignoire ne donnait pas envie de prendre un bain, le fond étant un peu noir, elle mériterait d'être changée à mon avis. On a trouvé un cheveu dans la baignoire et un sur le sol des toilettes... poussière sur la cheminée. Mais jolie vue sur le château.
En résumé, nous avons adoré cet hôtel avec ces belles suites et son personnel sympathique, nous vous le recommandons chaudement !
Si vous le pouvez, préférez les chambres supérieures ou suite...
Un joli village à visiter : Moret sur Loing.

Astuce pour la chambre : Suite 214 , très belle, avec une baignoire balnéo et vue sur le château
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

en plein centre ville et pourtant au calme, le style de cet hôtel est classique et les tapisseries et tentures sont magnifiques : tout à fait en phase avec le château juste à côté. La suite qui nous a été attribuée était très belle, en particulier la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Promotion de basse saison à 99 euros avec petit déjeuner pour une chambre affichée à 190 euros. Bon accueil, salon très agréable dans le hall de réception et chambre de qualité au décor un peu suranné, avec vue sur cour peu engageante. Petit déjeuner classique et complet, servi dans une belle salle. Quelques mauvais points pour un établissement de ce niveau : minibar vide, bruit d’ascenseur dans la chambre attribuée, verres et tasses en plastique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

A notre plus grand plaisir, nous avons eu la chance d'être surclassés et avons eu une suite fabuleuse. Tout était parfait, et même en pleine ville on peut dormir la fenêtre ouverte puisqu'elle donne sur les jardins. Un seul bémol, le bar n'est pas très achalandé.
Le personnel est charmant et competent.
Quand au petit déjeuner, rien ne manque. Bref, que du bonheur!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel excellemment situé en plein centre de Fontainebleau, face à l'une des entrées du parc du Château,
La chambre "classique" dont nous avons bénéficié était de très bonne taille, avec un coin-salon, une salle de bains satisfaisante (malgré un sèche-cheveux hors d'état de marche) et WC séparés, outre une entrée dotée d'une penderie.
Le service est tout à fait compétent, quoique peut-être un peu trop "réservé" ou guindé : sur 4 nuits de séjour, nous aurions aimé un contact un peu plus personnalisé, plus chaleureux. Seule la serveuse de la salle du petit-déjeuner était souriante et communicante.
Contrairement à ce que je lis dans un autre commentaire, l'hôtel n'offre pas de service de restaurant au-delà du petit-déjeuner au demeurant excellent et offrant des mets variés et de qualité. Mais compte tenu de la situation très centrale de l'hôtel, l'absence de restaurant ne nuit absolument pas : le centre-ville offre l'embarras du choix, y compris les WE et jours fériés (Fontainebleau est une petite ville étonnamment animée et vivante).
Les facilités de parking proposées, dans le parking public au pied de l'hôtel, sont très appréciables.
En conclusion, cet hôtel est très honorable, à la hauteur des 4 étoiles qu'il affiche et son prix me paraît en adéquation avec sa qualité.
Je le recommande et ne manquerai pas d'y séjourner de nouveau si je retourne à Fontainebleau.

Astuce pour la chambre : Pour plus de luminosité, demander une chambre en façade avant de l'immeuble ou en étage. Notre c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel sympathique en plein centre ville,très propre personnelle très compétent mais quelques problème technique.A retenir que les prix sont très raisonnable en basse saison comme en octobre mais il faut si prendre a l'avance si possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes sympathiques mais demander la 223 ou la 224 plus spacieuses que les autres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aigle Noir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aigle Noir Hotel

Adresse: 27 Place Napoléon Bonaparte | BP 100, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
N° 1 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aigle Noir Hotel 4*
Un ancien hôtel particulier privé datant du 18ème siècle, cet hôtel majestueux est à 100 mètres des jardins du Palais de Fontainebleau. L'hôtel offre des chambres climatisées avec le Wi-Fi gratuit, le thé, le café et l'eau minérale. Les chambressont spacieuses et décorées dans le style d'Empire avec des tissus de luxe et des meubles en bois antiques. L'Hôtel fournit une télévision écran plat et un lecteur de DVD dans chaque chambre et Aigle Noir l'accès libre d'offres à une sélection de DVD. Un petit-déjeuner buffet généreux est disponible quotidiennement dans la salle du petit-déjeuner. L'Aigle Noir Hôtel vous propose aussi par le lien de sa boutique Paul Lamotte une gamme de produits locaux, gastronomiques, vins et spiritueux à vendre. Les invités peuvent se détendre dans le grand salon, à côté de la cheminée avec un journal ou un magazine. Une large sélection de boissons en libre service est aussi disponible. Aigle Noir Hôtel est 2.6 km de la gare de Fontainebleau Avon et se trouve à 60 km au sud de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigle Noir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigle Noir Fontainebleau
Hotel Aigle Noir Fontainebleau
Aigle Noir Hotel Fontainebleau
Fontainebleau Aigle Noir Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigle Noir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.