“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Aigle Noir Hotel

Aigle Noir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aigle Noir Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Napoléon Bonaparte | BP 100, 77300 Fontainebleau, France   |
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Un lieu agréable, calme, avec du caractère. La chambre était très confortable et le petit déjeuner vraiment généreux ! L'accès internet et la TV étaient en panne mais l'hôtel prête des DVD.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

un séjour de 3 jours merveilleux. Visite du chateau de fontainebleau et de vauxle vicomte avec au retour de balades , le plaisir de séjourner dans un petit chateau ! Le personnel est aux petits soins, le décor somptueux, la climatisation appréciable ( 39 ° à l'extérieur!!). La salle de fitness est agréable. Le prix de plus est raisonnable pour un hotel de cette catégorie ( 110 € lanuit). Nous reviendrons !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Superbe hotel, très bien situé, accueil génial
Nous avons adoré séjourner dans cet hotel pour deux nuits (visite chateaux Vau-le-vicomte et fontainebleau). Nous avons été "surclassés" car le type de chambre réservée n'était pas dispo le jour de notre arrivée ; résultat : nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu une chambre de luxe pour le même prix.
Nous avions pris un forfait qui comportait les petits-déjeuners et les entrées pour les visites des chateaux. C'est très pratique pour éviter d'attendre à l'entrée.
Il n'y a pas de parking privatif, mais l'hotel a un accord avec la ville : le prix de la nuit de parking est gratuit pour les clients.
Je recommande cet hotel et j'y retournerai avec un immense plaisir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hôtel donnant sur la place Bonaparte , à quelques mètres du château.
Sa situation en centre ville est idéale, mais de mauvaises surprises en arrivant...
J'avais demandé une chambre spécifique, qui ne m' a pas été donnée à cause d'une inondation. La première chambre proposée à la place était très sombre avec une vue sur un mur. Suite à ma demande, on m'en a proposé une autre au 2ème étage. beaucoup plus lumineuse. Correct.
Ma principale critique pendant mon séjour a été une odeur désagréable et forte dans tout le hall de l'hotel qui vous prend à la gorge dès que vous rentrez. Lorsque j'ai demandé à une réceptionniste d'où cela venait, elle m'a gentiment répondu qu'elle ne sentait rien , mais que c'était peut être les travaux en cours dans l'hôtel... toujours est-il que pour répondre "je ne sens rien" il faut vraiment prendre les gens pour des c...
Mise à part cette jeune dame, le reste du personnel a été extrêmement gentil et serviable et a su répondre de manière intelligente aux différentes attentes et problèmes rencontrés. (avec la douche notamment mais qui a été très vite réglé)
J'y retournerais probablement, mais avec un cache nez!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Accueil chaleureux, discret et professionnel. Journaux à disposition, cheminée agréable, fumoir. Chambre spacieuse, soignée et tres tres calme. possibilité de se faire du thé et du café dans la chambre. Bouteilles d'eau offertes. Le lit est tres confortable, la salle de bain est immense. Le petit dejeuner est copieux. Sejour tres agreable

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Un hôtel merveilleux : marbre, tentures, meubles empire...... tout est luxueux et classe.J'ai été agréablement surprise et éblouie. Chaque chambre a sa propre décoration.Le personnel est attentif.
J'ai eu la possibilité d'avoir une pizza à minuit pour un prix raisonnable (10€).
Seul bémol : traces de moisissures dans le bas de la douche.Dommage.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — moisissure dans le bas de la douche
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Qualité de l'accueil, propreté, décoration - notamment des chambres - petit déjeuner, architecture et emplacement de cet hôtel (face au château) en font une excellente étape pour visiter Fontainebleau et ses admirables environs.

Seul bémol : la climatisation de la suite 222 mal réglée.

• a aimé — L'emplacement et la qualité de l'immeuble et de la la décoration des chambres
  • n'a pas aimé — La climatisation
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fontainebleau ou ses environs
Mercure Royal Fontainebleau
N° 4 sur 10 à Fontainebleau
Hôtel Le Richelieu
Hôtel Le Richelieu
N° 3 sur 10 à Fontainebleau

Vous connaissez Aigle Noir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aigle Noir Hotel

Adresse: 27 Place Napoléon Bonaparte | BP 100, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
N° 1 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aigle Noir Hotel 4*
Un ancien hôtel particulier privé datant du 18ème siècle, cet hôtel majestueux est à 100 mètres des jardins du Palais de Fontainebleau. L'hôtel offre des chambres climatisées avec le Wi-Fi gratuit, le thé, le café et l'eau minérale. Les chambressont spacieuses et décorées dans le style d'Empire avec des tissus de luxe et des meubles en bois antiques. L'Hôtel fournit une télévision écran plat et un lecteur de DVD dans chaque chambre et Aigle Noir l'accès libre d'offres à une sélection de DVD. Un petit-déjeuner buffet généreux est disponible quotidiennement dans la salle du petit-déjeuner. L'Aigle Noir Hôtel vous propose aussi par le lien de sa boutique Paul Lamotte une gamme de produits locaux, gastronomiques, vins et spiritueux à vendre. Les invités peuvent se détendre dans le grand salon, à côté de la cheminée avec un journal ou un magazine. Une large sélection de boissons en libre service est aussi disponible. Aigle Noir Hôtel est 2.6 km de la gare de Fontainebleau Avon et se trouve à 60 km au sud de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigle Noir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigle Noir Fontainebleau
Hotel Aigle Noir Fontainebleau
Aigle Noir Hotel Fontainebleau
Fontainebleau Aigle Noir Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigle Noir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.