“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Mercure Royal Fontainebleau
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 rue Royale, 77300 Fontainebleau, France   |

Varennes-Jarcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

certes le prix est un peu élevé 170 € pour une chambre double, mais la literie était impeccable, le lit très large, et l'environnement très agréable - dans un grand parc et très tranquille. un parking souterrain possible et de nombreuses places de parking à l'extérieur bien à l'abri.
Petit bémol : notre bar était vide, car apparemment en panne ! pour cette gamme, nous aurions dû être prévenus.
des petits chaussons de douche auraient été également appréciés.
Personnel très souriant et à l'écoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mercure F, Responsable relations clients de Mercure Royal Fontainebleau, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer en permanence la qualité de notre prestation.
A très bientôt dans notre hôtel ou chez Mercure.
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Dans l'attente d'un petit rafraîchissement, cet hôtel de chaîne au charme préfabriqué, est agréable et confortable à 10 minutes à pied du centre ville.
Restaurant fermé le week-end mais calme garanti car très peu fréquenté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure F, Responsable commercial de Mercure Royal Fontainebleau, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous espérons vous recevoir de nouveau à une période plus ensoleillée et plus animée afin que vous profitiez de nouveau de nootre établissement. A très bientôt

Vous connaissez Mercure Royal Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Royal Fontainebleau

Adresse: 41 rue Royale, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
N° 7 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Royal Fontainebleau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Royal Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Royal Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Royal Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.