“Pas mal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   41 rue Royale, 77300 Fontainebleau, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Fontainebleau
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Situé à 10 minutes de marche du château, l'hôtel est sympa. Le personnel est très discret et les chambres standards. Le petit-déjeuner avec très peu de monde était classique d'un Mercure sans surprise. Bon hôtel pour un petit week-end à Fontainebleau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

torcy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un petit peu à l'écart du centre ville, cet hôtel calme est parfait pour aller visiter le château pas très loin ou aller se balader en forêt.
Ayant séjourné dans une suite senior, j'ai apprécié les prestations proposées : grand lit, grande salle de bain avec douche et bain, une double vasque aurait été un plus.
Seul petit bémol, le bruit de la ventilation en journée dans la salle de bain et les toilettes qui est assez bruyant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mercure F, Responsable relations publiques de Mercure Royal Fontainebleau, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel et son confort. Nous avons pris note de votre remarque qui nous aide à ameliorer notre prestation. A bientôt dans notre hôtel.
Varennes-Jarcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

certes le prix est un peu élevé 170 € pour une chambre double, mais la literie était impeccable, le lit très large, et l'environnement très agréable - dans un grand parc et très tranquille. un parking souterrain possible et de nombreuses places de parking à l'extérieur bien à l'abri.
Petit bémol : notre bar était vide, car apparemment en panne ! pour cette gamme, nous aurions dû être prévenus.
des petits chaussons de douche auraient été également appréciés.
Personnel très souriant et à l'écoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mercure F, Responsable relations clients de Mercure Royal Fontainebleau, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer en permanence la qualité de notre prestation.
A très bientôt dans notre hôtel ou chez Mercure.

Vous connaissez Mercure Royal Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Royal Fontainebleau

Adresse : 41 rue Royale, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Classé n°7 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Royal Fontainebleau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Royal Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Royal Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Royal Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.