“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Fontainebleau

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Devant nous rendre à Fontainebleau pour assurer des prestations, nous avons recherché un hôtel correspondant à nos critères. Nous avons opté pour l'hôtel IBIS à proximité du château. Nous n'avons pas été déçu tant par l'accueil tant téléphonique que par la réception et au petit déjeuner. La chambre est correcte ainsi que la salle de bains. Nous aurions préférés une douche. Rien à dire sur la literie et les harmonies de couleurs. Nous avons retrouvé les mêmes qu'à l'IBIS de Genève. Nous avons eu un très bon petit déjeuner copieux et bien diversifié. Très bien pour le stationnement de la voiture. Mais pour l'isolation phonique, c'est catastrophique; les 2 nuits ont été très courtes. Le bruit du couloir est insupportable tout comme celui des salles de bains attenantes et celles du dessus et plus particulièrement des toilettes. Enfin, la cuvette des WC est cassée d'ou fuite, pas de petit balai pour nettoyer alors que le support est présent quant au trop plein du lavabo, il ne reste que la tige d'ou difficultés de préhensions pour fermer le clapet. Pour finir, la tablette jouxtant le lit a disparue ne restant que le trou devant recevoir la fixation.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

accueil excellent ,service impeccable ,un lit un peu dur mais grand.La chambre bien que pas très grande est bien équipée(baignoire ,sèche cheveux ,bureau ...
Chambre donnant sur cours ,pas un bruit !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Emplacement toujours ideal d'autant plus avec le garage. Personnel très sympathique et serviable. Petits cadeaux de Noel très appréciés.
Descendons toujours ici quand nous allons voir nos enfants à Thomery

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Qu'il est agréable que d'être accueilli par toute l'équipe de cet IBIS, toujours aussi agréable, courtoise chaleureuse et disponible. RAVI !!! comme à chacun de mes passages, mon plaisir ne se dément pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Très pratique le parking... cela permet de visiter la ville l'esprit tranquille. De plus, on vous autorise à laisser le véhicule un peu plus longtemps... Arrivée le jour A à 9h00 départ le jour B à 16h00.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

situer au cœur du centre ville de FONTAINEBLEAU, grand parking a proximité , le personnel de l'hôtel disponible pour tous renseignements . A 9H30 le matin,le choix pour les petits déjeuner sont corrects ,pain au chocolats croissants,il y a même du café Américain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Château de Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Château de Fontainebleau

Adresse : 18, rue de Ferrare, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Classé n°4 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Château de Fontainebleau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Château de Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Château de Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.