“Bon hôtel.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon hôtel, propre, avec petit déjeuner correct et bon rapport qualité/prix. Garage privatif (payant). Un gros avantage, sa proximité avec le château de Fontainebleau si vous comptez faire cette visite, à quelques encablures à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent rapport qualité/prix. Un petit bémol : chambre un peu exiguë, une seule serviette de toilette par personne. Personnel top. Super propre. J'oubliais : VMC un peu bruyante et pas de possibilité de la stopper. Excellente situation, à deux pas du chateau. De plus, possibilité de parking souterrain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Premier contact, ressemble à tous les ibis, mais... notre chambre sentais un peu le renfermé ou la naphtaline, cela s' est passé en ventilant. Autre surprise le "parking" de l'hotel... un sous-sol exigu demandant des prouesses de manoeuvres pour passer avec notre land-rover ! L'accueil aurait pu nous signaler la présence d'un grand parking public à 100 m de l'hôtel ... il est quasiment impossible de s'arrêter devant l'hôtel. Sinon, bon côté le couchage qui permet de bien se reposer et le buffet matinal parfaitement copieux pour des sportifs avant une bonne journée d'effort. Au final, un Ibis juste correct et situé au coeur de Fontainebleau.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marly le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel de chaine sans surprise bien situé au centre de la ville de Fontainebleau et à proximité du château. La zone piétonne est à 100 mètres. La différence entre les autres hôtels de la même chaine se fait au niveau de l'accueil et la gentillesse du personnel. Sinon, le petit déjeuner est conforme au standard avec un petit plus pour l'apport de quelques produits locaux, les chambres sont classiques avec un bon point au couchage.
Seul regret, le parking que l'on ne peut réserver, premier arrivé, premier servi...dommage pour un séjour de plusieurs nuitées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'ai réservé par internet directement, le prix indiqué et la réservation étaient correct.
l'accueil et le personnel nous on parfaitement aidé.
lors de mon prochain déplacement je retournerais dans un hôtel Ibis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Château de Fontainebleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Château de Fontainebleau

Adresse: 18, rue de Ferrare, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
N° 5 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Château de Fontainebleau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Château de Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Château de Fontainebleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.