“belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur la villa Napoleon

la villa Napoleon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontainebleau
la villa Napoleon
la villa Napoleon a été ajouté à vos Favoris
3,place d'armes, 77300 Fontainebleau, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Situation en centre ville près du Château avec les inconvénients liés au stationnement (payant et rare).
La suite Impératrice est superbe avec une décoration très soignée, confortable et bien équipée (tv écran plat, liseuses, bouilloire avec café et thé, séchoir, mouchoirs en papier : de petites attentions qui font plaisir).
Le petit déjeuner est correct (sans plus).
Il ne s'agit pas d'une chambre d'hôte, le propriétaire n'habite pas sur place d'où quelques imperfections...
Tarifs un peu élevés ( surtout le week end) compte tenu de l'absence de réel service sur place

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons choisi cette chambre d'hôte pour la suite napoléon pour notre nuit de noce...
pour la chambre rien n'a redire sauf que le jacuzzi était à 38°C et que par conséquent nous n'avons pu l'utiliser... dommage pour la nuit de noces...
nous avons été surpris de constater que nous étions seuls car cette chambre d'hôte est sans hôte... le père du propriétaire nous a accueilli gentiment mais rapidement sans vraiment nous expliquer le fonctionnement du jacuzzi ni le régler par avance à une température décente...
on nous demande à quelle heure on prend le petit déjeuner mais quelque soit la réponse il est prêt à 8H30 et du coup nous avons du faire le café, faire chauffer le lait et presser les oranges nous mêmes!!! tout ça pour la modique somme de 220 euros...beaucoup trop cher pour ce type de prestation nous n'y retournerons pas et nous ne recommandons pas cette chambre d'hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

150 euros pour une nuit petit déjeuner compris, le propriétaire n’habite pas dans la maison c’est les parents qui habitent la ville qui viennent nous ouvrir.
bel emplacement, en plein coeur de fontainebleau. Nous avons choisi la suite napoléon, la chambre est au 1er étage, la salle d’eau au 2eme, sur le toit il y a une petite terrasse et un jacuzzi, la vue est agréable et dégagée sur la place et le château.
La cuisine se trouve en sous sol, pièce sombre puisque les murs sont peints en noir.., l’escalier d’accès est très raide et mal fixe, attention a la chute !
les peignoirs n’étaient pas propres, cheveux et traces noires …., robinets qui fuient dans la salle de bain,
le petit déjeuner classique est dispo a partir de 8h30, compose de croissants congelés, pain et confiture, jus d’orange en bric leader price, tasses pour cafe et thé sales….
pas d’accueil et aucuns services
bref beaucoup trop cher et je ne recommande pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons réservé un forfait 2 nuits avec petits déjeuners à la Villa Napoléon et avons passé un excellent weekend. L'accueil était parfait, la chambre magnifique et le jacuzzi (preparé et chauffé à notre arrivée) très agréable. Si vous souhaitez un séjour au cœur de Fontainebleau ( en plein centre) des plus sympas, n'hésitez pas une seconde ... Nous recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2012
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Les deux suites sont géniales, aussi adaptées pour l'hébergement d'affaires : je suis venue pendant près de 6 mois à intervalle régulier.
Idéalement situé, très pratique, très cosy, une cuisine pour prendre les petits dej ou se faire réchauffer un plat.
A faire en amoureux aussi !!!!! Tout est prévu : spa, vue imprénalble, literie au top, seau à champagne.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons passé une nuit dans la suite de l'empereur ,tout est parfait le spa sur la terrasse est le+ qui nous a permis de profiter des étoiles bien calé dans une eau a 32 degrés. la cuisine en sous sol est très bien agencée il y a tout les appareils nécessaires pour le café le thé ainsi que seau a champagne thermos etc etc etc
encore un petit + préparez votre petit déj et prenez le sur la terrasse c'est top
n'hésitez allez y!!!!!
scafor 60620 oise france

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maray
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons loué les 2 suites pour une fête de famille, toutes deux donnent sur le château avec un 20/20 pour la suite de l'empereur qui est un véritable triplex et permet d'avoir une vue incroyable des toits du château de Fontainebleau avec le "petit" plus du spa sur la terrasse face au château tout simplement incroyable;Récemment restaurées tout est neuf et propre avec un très bon goût pour la décoration. La suite de l'impératrice est plus petite au rdc avec un petit salon très chaleureux face au château. La rue d'à coté abrite plusieurs restaurants bref une chambre d'hôte en plein centre de fontainebleau qui permet de profiter à pied de tout le château et de la ville. A recommander!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez la villa Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la villa Napoleon

Adresse: 3,place d'armes, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 12 sur 17 chambres d'hôtes à Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la villa Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.