“Weekend romantique” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Corbeil-Essonnes, France
“Weekend romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai offert à mon mari un weekend romantique à fontainebleau à l'hôtel napoléon.
L'accueil à était sympathique la réception c'est tout de suite occupée de nous: réservation au restaurant, informations pour la visite du château que nous avions jamais visité malgré que nous habitons pas loin.La chambre est moins jolie que le hall de l’hôtel qui nous a fait espérer une chambre d'hôtel 4 étoiles. cependant elle était confortable et avec une superbe vue sur les toits de fontainebleau et la forêt en arrière plan.Le dîner compris dans le package que j'ai réservé était juste exceptionnel : Croustillant aux lentilles, oeuf poché et Foie gras, Filet de dorade et en dessert profiteroles à la mandarine et macaron. Le maitre d’hôtel nous à proposé à chaque foie un verre de vin adapté à notre plat ce qui n'est pas courant pour un package tout compris. Le seul point négatif la décoration du restaurant qui commence à se dégradé(papier peint qui se décollé aux angles et moquette un peu passer).
Dommage que le forfait ne comprenait pas aussi les petit déjeuner en chambre facturé à 20€ par personnes, nous nous somme donc contenté du buffet petit déjeuner compris dans le tarif qui était tout à fais correcte.Enfin le tarif du séjour 266.00 pour 2 en promo au lieu de 299 une bonne affaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avions déjà eu une très mauvaise expérience il y a 4 ans, et bien non ça ne sera pas jamais deux sans trois. C'est fini, nous n'y mettrons plus les pieds !
Hallucinant quand on voit le peu de différence de prix avec l'Aigle Noir où, malheureusement, ils n'acceptent plus les chiens et où, là, tout est parfait ...

Lorsque nous sommes arrivés le radiateur était froid. Pas de chauffage par seulement 5° ! Le gardien de nuit nous heureusement monté un radiateur électrique en pleine nuit. Pas la moindre excuse le lendemain matin, ni explication. C'est nous qui en avons demandé et là on nous a envoyés promener !

Le plus beau, nous avions une résa fixe, non remboursable, petits déjeuners compris. On nous a annoncé le matin au téléphone qu'on nous demandait 20 € de plus et par personne pour nous les monter !!! Effectivement dans le carnet du room-service les petits déjeuners sont facturés 16 € en buffet et 20 € en chambre. Mon mari leur a expliqué que nous acceptions de payer 4 € et pas plus en supplément mais il a fallu argumenter pour finalement être servis.
La tasse d'expresso, elle, par contre n'est jamais arrivée ...

Chambre très quelconque, sous les toits, avec des lits de 70 cm !!! Allez dormir là dessus, comment un hôtel au XXIème siècle peut-il encore proposer une telle literie ????

Personnel indifférent.
Bref, à fuire de toute urgence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Napobleau, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel Napoléon Fontainebleau et d’avoir publié votre avis sur TripAdvisor.
Tous commentaires de la part de notre clientèle sont les bienvenus, car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Permettez nous de souligner les remarques négatives envers le personnel de l’hôtel que nous trouvons injustifiés.
Premièrement, nous félicitons l’initiative de notre veilleur de nuit qui a sus apporter une solution rapide au problème.
Nous attirons votre attention sur le fait que notre réceptionniste vous a gracieusement offert les petits déjeuners pris en chambre.
Quant aux dimensions du lit, nous vous rappelons que vous avez réservé une chambre twin et que les dimensions standard d’un lit simple sont de 90x190cm.
Nous regrettons sincèrement que vous ne puissiez apprécier ces attentions à leurs justes valeurs.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations que vous jugerez utile et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel situe à 200 m du Château
Excellent petit déjeuner copieux avec produits frais (Corbeille de Fruits, salade de fruits..).
Dans la rue Principale, décoration très chaleureuse et bar cosy
Personnel très attentionné et professionnel
Très romantique à ne pas manquer
Nous y retournerons avec plaisir lors de nos prochains séjours a Fontainebleau....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le personnel est très prévenant, aimable sans trop de chichi, la chambre que nous occupions était propre, lumineuse, la situation géographique parfaite (château, restaurants à pied). Le restaurant est coté au Michelin et propose une formule déjeuner à un coût raisonnable. L'hôtel dispose d'un salon avec une cheminée très agréable.
Le partenariat avec le parking Vinci est très appréciable car il est très difficile de stationné devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

nous avons passer un séjour en famille et tout était parfait, de l'arrivée avec un accueil charmant, un cadre romantique et sobre, un service efficace sans être pesant une cuisine excellente et un très bon champagne. 1 nuit au calme en plein fontainebleau. A recommander à tous ceux qui veulent se poser.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chavagnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous voulions nous faire plaisir dans un bel hôtel et le Napoléon semblait correct et leur promotion alléchante 99€ la chambre avec petits déjeuner offerts (tarif normal 165€ la chambre et 16€ le petit déj)..... quelle déception !! chambre très petite et à la propreté douteuse. Mauvaise literie, le matelas ressemblait à un trompolin, climatisation hyper bruyante raccordée à la fenêtre par un gros tuyau disgracieux, salle de bain : joints sales, faiences cassées, miroir passé, mauvaise odeur des serviettes de toilette, mauvaise insonorisation (portes qui claquent, télé des chambres voisines).....
Petit déjeuner absolument pas digne d'un ***.... café = jus de chaussette moitié tiède, peu de choix et produit non frais.
Bref nous n'avons pas passé un bon séjour dans cet hôtel et je le déconseille fortement. Un BB dont le prix est 4 fois inférieur n'a rien à envier au Napoléon !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé, le lobby magnifique. Malheureusement, les chambres sont différentes. Le tuyau de la climatisation relié à la fenêtre laisse vraiment à désirer pour un hôtel "3 étoiles"... Une alerte à incendie, sans incendie, à 5h30 du matin, sans excuse du Management de l'hôtel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il vaut mieux arriver avant 9h30, sinon vous risquez de rencontrer un ensemble de tables déjà utilisées et non redressées, un buffet sans viennoiseries, ni jus d'orange, ni confitures... Les viennoiseries qui arrivent par la suite sont à moitié brulées. le personnel est peu avenant.
Beaucoup de détails à améliorer qui pourraient faire de cet endroit un très bel établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Napoleon

Adresse : 9 Rue Grande, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°8 sur 10 hôtels à Fontainebleau
L'hôtel se trouve en plein cœur de Fontainebleau, non loin de la célèbre forêt et du château, à environ 60 kilomètres au sud de Paris et à 30 minutes de l'aéroport d'Orly.L'Hôtel Napoléon propose des chambres confortables, équipées de la télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi et offrant une vue sur le jardin intérieur de l'hôtel.Vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel, La Table des Maréchaux, qui sert des plats traditionnels préparés avec des produits frais de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Fontainebleau
Fontainebleau Hotel Napoleon
Napoleon Hotel Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.