“Second séjour” 3 5 étoiles

Ponthierry
“Second séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'accueil est très bien.
Nous avons séjourné en "suite junior". La pièce est spacieuse et le mobilier fort agréable et de bonne qualité.
La nuit s'est bien passée, hormis un brouhaha permanent visiblement issu des cuisines et de la hotte qui donne l'impression d'avoir une machine à laver le linge en plein essorage dans la pièce d'à coté. Résultat : debout à 8 heures. Problème qui est connu du personnel, à +200€ la nuit ça n'est pas acceptable.
Petit déjeuner servi en chambre, sans plus : madeleines dures, jus d'orange chaud, yahourts chauds, chocolat chaud en sachet, etc. Vu la bonne qualité du restaurant, on serait en droit d'attendre un petit déjeuner du même acabit.
Par ailleurs la chambre a un mini bar, mais pas de verres (?!). Pas d'eau non plus dans le frigo, obligé de prendre une tasse et de boire l'eau du robinet. Pas de coffre fort non plus ? Ou bien je ne l'ai pas trouvé...

Heureusement que le cadre est très joli, l'emplacement idéal et le personnel très agréable, ça comble le niveau de cet établissement qui semble dormir sur ses lauriers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Hôtel Napoléon et d’avoir publié vos ressentis.

Effectivement dans la junior suite, un bruit de VMC peut être accentué lors à certaines heures de la journée et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Quant aux petits déjeuners, le problème a été soulevé et nous travaillons à l’amélioration de ce dernier afin, comme vous l’avez souligné, il soit à la hauteur des repas servis
Concernant le mini bar, nous vous prions également de nous excuser d’avoir omis de déposer des verres.
Nous vous invitons lors de votre séjour à signaler toute anomalie auprès de la réception pour que nous puissions réagir au plus vite et vous satisfaire pleinement.

Dans l’espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition et vous prions de croire à l’assurance de nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'accueil est simple, cordial, et efficace. Le personnel à répondu à toutes mes demandes.
Les chambres sont très simples, propres, fonctionnelles, et surtout très calmes (celle que j'avais était à l'arrière, coté cour).
Le petit déjeuner est complet, mais le café n'est pas vraiment bon...

Astuce: le parking Napoléon souterrain se trouve à proximité de l’hôtel. Conservez votre ticket afin de le faire valider gratuitement par l’hôtel (auto comme moto).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de séjour et d’avoir souligné l’efficacité du personnel.
Quant à votre remarque sur le café, nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur ce point et allons corriger ce problème dans les meilleurs délais.

En revanche, la gratuité du parking n’est pas systématique; cela dépend du type de réservation que vous avez effectué.
Cependant, tous nos hôtes peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel de 10€ pour 24h créditées sur le ticket d’entrée du parking et valable pour une sortie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voyager en famille est toujours plus compliqué, la tout fut simple. Nous avons eu des chambres communiquantes, grandes, propres avec une vue magnifique et l hôtel à mis à notre disposition pot de chambre et un lit bebe pour notre fils de 24 mois. Le personnel était adorable et sur son conseil nous avons été donner à manger au canard du château le dimanche matin sous un soleil magnifique d hiver. Ce fut magique. L hôtel est idéalement situé à 1 min à pied du château. Le restaurant est délicieux et propose des menus enfant. Nous avons passé un excellent we qui nous a permis de sortir de la routine parisienne.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 433 avait une vie magnifique et deux fenetres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce forum et sommes ravis d’apprendre que votre famille a passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Napoléon.

Meilleures salutations.
Sevran
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'accueil est très bon, le hall de l'hôtel semble annoncer un grand standing. Le bar assez chic et le resto semble être réputé.
Notre chambre était propre mais défraîchie. Le mobilier, la salle de bain, la moquette et les rideaux datent et portent les traces de l'usure, voire des petits défauts, des carrelages tombés, une porte de salle de bain qui ferme difficilement, des robinets un peu coincés, etc. Pour une chambre finalement sans caractère. En revanche, jolie vue sur le jardin intérieur qui doit être très agréable en été. Bref, pour une chambre à 130 euros 2 petits déj compris, c'est correct mais sans plus. La situation de l'hôtel est très bonne, en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : La vue sur le jardin est sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et de faire part de vos impressions sur ce forum.
En effet, le hall de l’Hôtel et les parties communes font l’unanimité auprès de nos hôtes qui trouvent ces espaces très agréables et parfois en contrastes avec la décoration plus simple de nos chambres.
Notre restaurant "La Tables des Maréchaux", est un lieu effectivement apprécié entre autres des Bellifontains mais aussi de personnes qui aiment découvrir de bonnes tables.

Nous vous remercions également d’avoir souligné le bon accueil que nous réservons à notre clientèle.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.
Recevez Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis étonnée des très mauvais commentaires. J’avais déjà réservé avant de les lire et heureusement…

J’ai opté pour la formule package : nuit d’hôtel, restaurant, parking, visite du château via un site.

Notre séjour s’est très bien passé. Tout était parfait à tout niveau :
- Très bon accueil aussi bien par téléphone que le jour J. Le personnel était à l’écoute quand j’ai fait part de mes craintes quant à l’état de l’hôtel et des prestations après avoir fait un tour sur ce site. Ils étaient tous attentifs, disponibles, souriants et avec le sens du service.
- Très bon emplacement (au cœur de ville, près du château et du parking).
- Cadre très agréable tant au niveau de l’accueil que de la cours intérieure (glycine aux jolies couleurs et bien entretenue). Le temps ne nous permettait pas de sortir mais, les baies vitrées du restaurant nous ont permis de profiter de la belle vue.
- La chambre (suite junior N°214 : belle surprise !) était parfaite à notre goût. Spacieuse, fonctionnelle, propre, bonne literie. La décoration n’est certes pas contemporaine mais, cela fait partie du charme de cet endroit. Calme car elle donne sur la cour intérieure. Axe d’amélioration : l’insonorisation (pour cette chambre qui est en face de l’ascenseur, donc plus bruyante le matin.
- Les repas (dîner et petit déjeuner) très bons et copieux. La table des Maréchaux est à recommander pour y dîner… Plats très bien présentés, bons, assiettes chaudes, service de qualité. Et, la formule package avec menu, champagne vin blanc et rouge est très intéressante.

Je ne sais pas ce qu’il en est pour les autres chambres mais, je peux vous recommander la suite 214 pour un WE en amoureux par exemple.

Petit plus non négligeable, Fontainebleau est une très belle ville !

Sylvie C.

Astuce pour la chambre : chambre identique à la 214. Petit inconvénient (à côté de l'ascenseur) sinon très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire publié sur ce forum et ne manquerons pas de le transmettre à toutes les équipes de l’Hôtel qui se mobilisent au quotidien pour offrir un service de qualité à nos hôtes.

Nous vous remercions d’avoir souligné les points forts de notre établissement c’est-à-dire sa situation géographique, l’écoute du personnel et la qualité de sa restauration.
Quant à la décoration, nous sommes ravis que celle de la junior suite ait satisfait vos goûts.

Dans l’espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer Madame nos meilleures salutations.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel.
Emplacement parfait au pied du château, dans le centre ville, à 1mn du parking avec forfait 10€ les 24H.
Accueil efficace et courtois.Parties communes agréables.
Chambre au 4eme étage avec une vue sur les toits très sympathique, bonne literie, plateau de courtoisie, TV écran plat, belle salle de bain, rien à dire sur la propreté.
Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre aimable commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et également que votre expérience partagée sur ce forum encouragera les internautes à venir séjourner dans notre Hôtel Napoléon.

Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un moment trés agréable dans un grand hotel au pied du chateau.
Super accueil, chambre calme donnant sur la cour, peut être un peu petite.
Un petit déjeuner copieux, outre les classiques notons la présence d'oeufs brouillés et saucisses.

Nous avons trouvé le personne accueillant et gentil.

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a diner sur place le restaurant est trés bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce forum et sommes ravis d’apprendre que les prestations et services ont comblé vos attentes.

Dans l’espoir du plaisir de vous accueillir dans le futur, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 9 Rue Grande, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°8 sur 10 hôtels à Fontainebleau
L'hôtel se trouve en plein cœur de Fontainebleau, non loin de la célèbre forêt et du château, à environ 60 kilomètres au sud de Paris et à 30 minutes de l'aéroport d'Orly.L'Hôtel Napoléon propose des chambres confortables, équipées de la télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi et offrant une vue sur le jardin intérieur de l'hôtel.Vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel, La Table des Maréchaux, qui sert des plats traditionnels préparés avec des produits frais de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Fontainebleau
Fontainebleau Hotel Napoleon
Napoleon Hotel Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.