“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Londres

Londres a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Londres
1 pl. du General-de-Gaulle, 77300 Fontainebleau, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Fontainebleau
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Du personnel discret et accueillant. Une chambre simple et douillette : la litterie tout simplement divine avec pour une fois une belle couette au lieu des draps insupportables qu'il y a dans la plus part des hôtels. Avec une très grande salle de bain immaculée. Situé juste en face de la grille d'honneur du château, l'hôtel offre une position parfaite pour un séjour de charme et de découverte.
Le petit déjeuner continental, sous forme de buffet, est bien achalandé.
Nous avons été enchantée par notre we et reviendrons sûrement nous ressourcer ici.
Calme et bien tenu, voilà un hôtel que je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombier, Propriétaire de Londres, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Je vous remercie très sincèrement pour cette gentille revue, c'est toujours un encouragement à faire toujours mieux.
Un grand merci à tous ceux qui réservent en direct sans passer par les trop gourmands intermédiaires.
Bien à vous...

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Moi et un ami faisions un concert un soir en semaine dans un restaurant voisin et je cherchais un hôtel proche pour dormir juste après. Le Londres est idéalement situé en face de l'entrée du château.

Nous étions dans la chambre 4A donnant sur la petite cour intérieure donc très calme. Double porte d'entrée (excellent, pas de nuisances dûes au couloir), déco soignée, refaite récemment, ameublement de goût et à l'avenant de l'environnement, aménagements récents, propreté irréprochable, spots dans le faux plafond, vraie télé HD, minibar, literie au top, salle de bain récente avec de beaux matériaux mais une douche dépourvue de cabine ou de rideau ayant pour résultat un carrelage immédiatement inondé, dommage. Pas grand chose à redire donc si ce n'est un tarif un poil élevé même si partiellement justifié à la vue de la situation, du cadre, de la déco et des prestations. Seule faute de goût: le parking est bienvenu car le stationnement n'a pas l'air aisé dans le quartier mais 9 euros pour la nuit, c'est tout de même exagéré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colombier, Propriétaire de Londres, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour cette gentille revue, très précise et détaillée sur la chambre 4a, et merci pour tous ceux qui réservent en direct.
Gravelines
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une belle façade, une belle situation, des pièces de réception chaleureuses mais que de déception dans les détails qui font la différence : inexistence des produits d'accueil, une boite de mouchoir posée sur la cheminée telle quelle, une salle de bain dans laquelle mon mari s'est cogné chaque fois qu'il s'est rendu aux toilettes, un tapis de bain non assorti aux serviettes, pas de patère pour accrocher ses vêtements dans la salle de bains, le pain encore emballé au petit déjeuner, des oeufs dans leur boite en carton. Bref tout ce qui peut m'énerver quand je m'aperçois que certains ont à leur disposition un petit joyau et en font un hôtel très moyen gamme!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Colombier, Propriétaire de Londres, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre revue, nous prenons en compte toutes vos remarques pour y apporter une solution le plus rapidement.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ceci est un hôtel de charme hors du commun. Meublé dans un style 18ème-19ème siècle, avec un salon de lecture fabuleux, des chambres tout simplement magnifiques, surtout celles avec vue sur l'escalier anglais du château : le réveil est splendide ! Les chambres sont très spacieuses (avec qques exceptions seulement), les salles de bain aussi (surtout dans la N 8), le petit déjeuner est aussi très bien. L'accueil est excellent, je pense que le propriétaire fait partie de la famille qui tient cet hôtel depuis toujours. L'hôtel vous offrira une expérience que peu d'autres établissements vous permettront de vivre. Seul point négatif le parking un peu étroit, mais on peut se garer devant sans problème (parking payant). Ayant été en déplacement professionnel, je ne comptais pas, mais les tarifs sont assez élevés pour un voyage personnel - dommage qu'il n'y ait pas de promotions de dernière minute ou pour les périodes creuses...

• Séjour du novembre 2012
PhilCol, Propriétaire de Londres, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci pour cette revue hors du commun :)
nous faisons des promotions dès que possible en période creuse/ decembre janvier fevrier ensuite au coup par coup selon disponibilité.
Bien à vous.
Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Tres bien placé en face des grilles du château de Fontainebleau...Accueil sympathique ainsi que la chambre décorée avec goût. Literie de bonne qualite. Salle de bain un peu petite ! Et un petit déjeuner buffet avec de très bon produit.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PhilCol, Propriétaire de Londres, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci beaucoup pour votre revue, je n'étais pas là pour vous recevoir, c'était mon frère et comme lui je garde un très bon souvenir de la belle ville de Beaune dont vous êtes originaire.
Bon golf!
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un premier séjour dans cet hôtel charmant (surtout lorsque que l'échafaudage de la façade redonnera vue sur le château).
Chambre assez spacieuse mais manquant un peu de chaleur, la décoration est à revoir, surement après les travaux extérieurs, le lit comportait une planche entre le sommier et le matelas, mais cela ne nuisait pas au confort, surprenant tout de même.
La salle de bain nécessiterait également un petite révision.
Petit déjeuner de qualité servi sous forme de buffet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PhilCol, Propriétaire de Londres, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci pour votre revue, vous n'avez pas entièrement tort, la chambre n°2 est la prochaine chambre que nous allons rénover, la salle de bain va être repeinte sous peu, très juste remarque. Cela dit maintenant que l'échafaudage est enlevé et la chambre a retrouvé sa belle vue.
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je passe de fréquents séjours dans cette ville et c'est fait, j'ai enfin trouvé Mon hôtel à Fontainebleau! Probablement l'un des meilleurs de la ville. Les chambres sont belles, propres et le personnel souriant et discret.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PhilCol, Propriétaire de Londres, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci, ça fait plaisir, surtout que nous étions en travaux...bientôt une belle façade rénovée, après 7 mois d'échafaudage! Nos clients ont été patients, indulgents et bienveillants. Encore merci.

Vous connaissez Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Londres

Adresse : 1 pl. du General-de-Gaulle, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 10 hôtels à Fontainebleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres Fontainebleau
Londres Hotel Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.