“Excellentes salades” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Excellentes salades”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Par une journée très chaude, nous avons dîné sur la terrasse. La salade de chèvre chaud servis sur des croûtons était délicieuse et la salade de foie gras nous a surpris: en plus du foie gras, il y avait du magret de canard et des morceaux de saucisse. Un excellent choix pour celui qui a un bon appétit. Notre seule déception, fut le prix chargé pour des bières en fut. Par contre avec le café, nous avons eu droit à des meringues et des petits gâteaux. Le service était parfais et rapide.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Service proche de zéro...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions 4 personnes et 4 formules identiques mise a part la cuisson de l'agneau. Jusque la rien de compliqué. Arrive les assiettes, la serveuse, nous tends les assiettes dans savoir quelle est la cuisson et sert les personnes les plus proches, pas de bol c'était les hommes au lieu des femmes. (La base du service : servir les femmes en 1er). Les assiettes sont brûlantes, nous en avons fait les frais puisque la serveuse nous tends les assiettes au lieu de se donner la peine de faire le tour.
La cuisson : bien cuit ne l'était pas. Nous avons du échanger nos plats entre nous. Arrives le dessert : un serveur : la même, c'est a dire les hommes servis en premier.
Le patron débarrasse seulement un plat sur les 4, les 3 autres n'étaient pas terminés.
En partant : pas un au revoir et pas un merci.
Toutes les bases sont a revoir. En ce qui concerne le contenu de l'assiette : la viande aucun goût cachée par un amat de sauce et 3 pommes de terres qui se battent en duels. Pour un menu a 28€ c'est du foutage de gueule.

Ce restaurant profite de son emplacement (en face du château) pour prendre les clients pour des vaches a lait.

A oublier !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Une cuisinne dépassé et trop chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Entre amis j'ai plusieurs dois dégusté leurs plats très classiques et loin d'être mauvais. Seulement il manque ce petit plus qui fait que l'on sort enchanté. Le service est correct, et l'ambiance générale est viellote.

Mais le vrai problème reste le prix, qui monte facilement à 40 € par personne pour un repas que vous pouvez réaliser chez vous.

Une addresse moyenne mais qui malgré tous reste honorable et bien placé. ( en face du chateaux ).

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“A oublier... Repas de groupe”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Alors bien sur, c'est un repas d'une vingtaine de personne. L'entrée sera froide, même si sale bien assaisonnée. La viande servie avec des brindilles de morilles, n'a juste pas gout a champignons. La sauce est ratée. Le vin est détestable pour la région, et quel dommage quand on pense à tous les petits bonheurs de chablis qui existent à quelques kilomètres. Le dessert, une charlotte sèche sur le côté et quant à la crème, indescriptible. Nous laissons tous les trois quart dans nos assiettes. Non, ce n'est pas la bonne cuisine française. Un steak fritte m'aurait apporté bien plus de bonheur. Expérience à oublier. Très bruyant!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruay-la-Buissière, France
“une trés bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant avant notre visite du chateau de FONTAINEBLEAU
ce fut une trés bonne surprise
acceuil sympathique,personnel souriant,décor un peu rétro et surtout une cuisine de gout ,bien préparée et appétissante.
un trés bon souvenir

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Bernard ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Chez Bernard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.