“TRES BON SEJOUR EN FAMILLE” 5 5 étoiles

Hôtel Le Richelieu
4 rue Richelieu, 77300 Fontainebleau, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Fontainebleau
ROUEN
“TRES BON SEJOUR EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé le week-end de la Pentecôte 2013 dans cet hôtel et nous avons été ravis. Les repas servis au restaurants sont excellents, nous avons logé au centre de Fontainebleau sans être dérangés par le bruit, car l'hôtel est situé dans une rue calme, et nous étions à 5' en voiture de la forêt. Les nouveaux proriétaires sont très accuillants et investissent dans les travaux pour rénover les chambres. Très bon rapport qualité/prix.

Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons eu une agréable surprise en découvrant cet hôtel repris depuis peu par un couple très sympathique.

L'emplacement est idéal, en face du théâtre et à côté du château. On s'y trouve un pied dans la ville, un autre dans la nature, prêt à découvrir des sites d'exceptions.

Nos enfants étaient enthousiastes tant la baignoire ressemblait à une piscine.

La gentillesse des hôtes est une invitation à y retourner.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon rapport qualité prix, nouveaux propriétaires depuis début 2013, charmants et très accueillants, à encourager ! A 2 pas du chateau, très belle vue, et prix attractif. A recommander si vous aimez les petits hotels indépendants, qui changent des grandes chaînes où tout se ressemble !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ayant changé de propriétaire au mois de février 2013, cet hôtel dispose d'un cadre charmant et chaleureux, d'un restaurant au très bon rapport qualité/prix et d'un emplacement en face du théâtre et du château de Fontainebleau.

Bref, une (très) bonne adresse à garder dans son carnet de voyage !

Vallorcine, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.l'accueil y est très chaleureux . La carte des repas est très variée et en plus c'est délicieux. N'hésite pas à tester cet établissement qui se situe près du château de Fontainebleau

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
villebon sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Fontainebleau, cet établissement vient d'être repris depuis février. Les nouveaux propriétaires sont charmants, l'emplacement est idéal face au théâtre et au château, avec une vue magnifique de la chambre. Il y a un également un restaurant où nous avons savouré une excellente entrecôte et bu du bon vin. A recommander !!! Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Choisi pour son prix et son emplacement pour 1 nuit, l'hôtel a répondu à mes attentes. Aurait besoin d'un rafraichissement et de certaines réparations, mais cela est envisagé m'a t-on dit.
Pas de parking pour l'hôtel mais parking public au bout de la rue. Literie correcte. Plomberie TB savons d'accueil quelques reparation sde faënce à faire ds la chambre.
L'accueil est très sympathique, très familial et le lieu est bien tenu. Restaurant dans le bâtiment mais ne l'ai pas essayé. Petit déjeune basique mais bon thés.
L'hôtel est très calme mais dans le centre près des restaurants et des commerces, à 2 mn du château.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Richelieu

Adresse : 4 rue Richelieu, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Bar/lounge Restaurant
Classé n°3 sur 10 hôtels à Fontainebleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Richelieu Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.