“I shall return !” 5 5 étoiles

Hôtel Le Richelieu
4 rue Richelieu, 77300 Fontainebleau, France   |
“I shall return !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dans rue très calme, à deux pas du château. Accueil et service attentionnés .Chambre agréable literie confortable.Petit déjeuner avec buffet varié et complet .Restaurant : très bonne cuisine à base de produits mettant en valeur toute la fraîcheur et la saveur des produits du terroir.
Très bon rapport qualité/prix.

bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

petit week end à fontainebleau à cote du chateau, dans cet hotel dans les chambres, sont belles, et grandes, bon accueil, et aux petits soins pour vous satisfaire, bon petit déjeuner, rien à redire, sauf d'y retourner petite rue calme à deux pas de chateau

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

...je recommande cet établissement.. à Fontainebleau petite ville charmante .....les patrons sont accueillants...le cadre (devant le château...) .....et les repas ne laissent pas indifférents...le prix honnête !

Astuce pour la chambre : ...un petit plus à la 102...?surprise???
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel idéalement placé, à quelques mêtres du Chateau de Fontainebleau - Chambre simple mais confortable et propre. Excellent accueil, les propriétaires sont aux petits soins pour répondre à vos besoins. Quant au restaurant, les menus sont abordables et la cuisine est très bonne. Le choix de faire un bar à vin est une bonne idée. Seul le petit déjeuner à 9.50 € est peut-être un peu cher, si vous ne prenez qu'un café et un deux viennoiserie. Maintenant si vous avez un gros appétit, tout y est.
Adresse à partager.
Peut-être quelques améliorations à opérer, les propriétaires y travaillent. Ils ont repris l'établissement depuis 6 mois.
Rien que l'accueil vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Attention, si vous êtes chargés en bagages, privilégiez les chambres aux étages les plus bas.
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous sommes allez au Richelieu sur conseils d'amis , ils ne se sont pas trompés :très bon accueil
,équipe dynamique et sympa.Notre chambre était propre ,spacieuse et sobre ;c est un très bon établissement ,nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons bénéficié de la chambre familiale .un vrai bonheur . Dernier étage vu sur une entrée du château . Et surtout un accueil comme on en voit peu , chaleureux , souriant . Nous ne sommes rester qu'une nuit mais nous gardons l'adresse . Le restaurant Le Bacchus attenant à l'hôtel sert 12 h et soir . Autrement dit un hôtel restaurant plein d'atout et riche d'humanité . Merci et bravo ne changez rien

• Séjour du août 2013
Morez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Vu de l'extérieur, l'hôtel semble désuet et le dédale des escaliers pour accéder à la chambre nous amène vers une autre époque. Chambre agréable, grande salle de bains, les fenêtres à double vitrage ont complètement coupé le bruit de la rue et nous avons donc pu dormir au calme. La chambre était équipée d'un ventilateur efficace. Bon restaurant et parfaite flexibilité du chef pour le choix des plats. Bon petit déjeuner, comme à la maison. Excellent accueil avec un réel désir de satisfaire le client. Nous résiderons à nouveau dans cet hôtel sans hésitation si nous revenons à Fontainebleau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Richelieu

Adresse: 4 rue Richelieu, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Bar/lounge
N° 3 sur 10 hôtels à Fontainebleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Richelieu Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.