“Une adresse a ne pas louper !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Nemours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse a ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le restaurant ne donne pas sur une rue très passante, mais une fois à l'intérieur : Que du bonheur, la décoration est agréable (moyen age avec une armure de chevalier).

La salle du restaurant est dans un caveau.. vraiment agréable pour des repas en amoureux.

Le personnel est à votre écoute et très réactif, quand au chef François Le Touche il à une cuisine ayant beaucoup de goûts et un visuel digne des grands restaurants (un tableau sur la table).

Je suis venu avec beaucoup d'attentes, je suis ressorti avec beaucoup de joie et je compte y retourner le plus souvent possible !

Au niveau des prix, cela est très correct avec les menus (42€ hors boisson).

Un grand merci à l'équipe :)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Poissy, France
“tres belle découverte,Dominique S”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y sommes allés en famille,ce 23.02 et en sommes sortis ravis.Les plats sont étonnants,frais,la mise en place originale,vraiment un tres bon instant passé.Il est vrai que l'on attends un peu entre les plats,mais ne pas oublier que ce sont des aliments frais,préparées à la commande,pas des poches qui sortent du micro onde.....j'ai bien aimé aussi le serveur qui explique la composition,combien de fois vous mangez un plat et ne savez pas vraiment ce qu'il y a dedans,c'est pédagogique et bien vu.Il n'y a pas de vestiaire,c'est vrai mais cela ne me gène pas d'avoir ma veste sur la chaise....J'ai plus vu l'originalité du décors.Quand au prix,je le trouve tout a fait justifié.

• 5 5 étoiles Ambiance
Provins, France
“un feux d'artifice des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Depuis hier soir, ce restaurant est passé en première position dans la liste par la surprise des saveurs, l'originalité des présentations, la subtilité des goûts et... cerise sur le gâteau, pour un coût très correct.

Visité en février 2014
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Vraiment sans regret, car sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avons apprécié l'ensemble, cuisine, cadre, accueil, C'est une adresse à transmettre car il y a longtemps que nous avions mis les pieds dans un restaurant, puisque la déception est souvent au RDV. L'essentiel est évidemment l'assiette, eh bien vs ne serez pas déçu par son originalité et ses saveurs dont la fraicheur est irréprochable. Tant pis pour le vestiaire, c'est accessoire...
Courage, continuez à nous régaler les papilles, ns reviendrons

• 4 5 étoiles Ambiance
Montereau-Fault-Yonne, France
“Fabuleux!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne cuisine, un service parfait et des assiettes magnifique.
Le restaurant est tres chaleureux et vous transporte hors du temps.
merci a tte l'équipe!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau des Lys ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Caveau des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caveau des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.