“agreable moment ....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Auxerre, France
“agreable moment ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons passez un agreable moment dans l'hibiscus nous avons bien mangee et surtout
l'aceuil etais sympathique
une adresse a retenir pour manger .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille
“Une jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Lillois en week end à fontainebleau, nous sommes sortis des sentiers battus de fontainebleau et avons pris place en terrasse à l.hibiscus . Quel calme après les terrasses du centre ville !! Nous avons fait connaissance avec un couple de restaurateurs dignes de travailler dans l.ambiance géniale de la capitale du nord !!! Rires, sourires été bonne humeur ont rivalisé avec une salade (pour moi) et fondue savoyarde (pour chéri) ... Chouette expérience et grand merci aux patrons avec qui on a passé un super moment ...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Égreville, France
“" un grand merci "”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

voilà un restaurant de qualité autant sur le point du service que pour par sa cuisine authentique et de qualité . Proposant une carte variée qui peux satisfaire un grand nombre de personnes dans un cadre tout à fait chaleureux .

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
MELUN
“En descendant des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Chaque fois que je reviens du cirque blanc, j'ai plaisir à venir me restaurer avec mes amis autour de la prestigieuse tartiflette ou raclette, accompagnées de bonnes charcuteries ; la fondue préparée au fromage en provenance de la montagne est à tomber. les amateurs de viande rouge se délecteront d'une belle fondue bourguignonne ; pour toutes ces spécialités servies par un personnel souriant à souhait je vous conseille le petit gris rosé du patron qui vous désaltérera ! Le patron, grand amateur de bonne chair et maître queux, s'applique à vous faire plaisir autour de tous ses plats et je sais ce dont je parle car "mes papilles font de la résistance", mais elles finissent par craquer, car une bonne bouffe c'est avant tout du plaisir. Je n'attend pas que la saison blanche pour aller me réjouir d'un plat à l'Hibiscus, toutes les saisons sont bonnes pour s'y restaurer !
Titi le bayonnais !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Chapelle la Reine, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Suite à la visite de la ville de Fontainebleau, nous avons chercher un endroit où se restaurer avec ma femme et mes deux enfants. Nous nous sommes arrêter au restaurant Hibiscus. Et se fût une très bonne surprise. Un accueil chaleureux, un service attentionné et agréable et surtout une cuisine simple et efficace.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hibiscus ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.