“À juger par vous-même!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Fontainebleau
Senlis, Picardie, France
“À juger par vous-même!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bonjour , nous sommes ravis de notre séjour d une nuit dans cet hôtel. Accueil très agréable, parking privé pour garer la voiture, chambre (122) en rez de chaussée côté jardin plutôt spacieuse,literie impeccable,salle de bain top...J avoue avoir été surprise ne vous fiez pas a l extérieur...je bénéficiais d'un bon groupon et franchement loin d'être déçu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Encore un hotel dans lequel vous serez bien recu et ou vous passerez une trés bonne nuit bien paisible! Il y a meme un parking sécurisé à l'intérieur pour y stationner sa voiture, et aussi des jacuzzi et des terrasses pour l'été =)

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambre au 112 côté jardin, escalier vieillot menant à une petite chambre au mobilier tristounet et au parquet grinçant. Très loin du confort d'un 3 étoiles pour un prix équivalent. Situé loin du château. Très déçu par l'emplacement le cadre et la chambre nous avons rendu la clé et partis vers d'autres horizon... sans regrets! dommage mais d'autres Logis de France nous avaient déjà laissé une impression identique. Nous ne recommencerons plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel (côté 112) propre, mobilier neuf au sein de l'espace petit déjeuner, accueil agréable; De plus, pas eu de bruit ou de problème de "voisinage". Nuit sans problème. Petit déjeuner buffet de type "courant", sans fioritures. Parking privé. Je recommande cet hôtel. Quelques bémols sans conséquence pour le choisir: légèrement éloigné du château à pieds; une penderie mais pas d'étagère, de commode ou d'armoire pour ranger ses vêtements, un gel douche/shampoing présent mais pas de savonnette ou de savon liquide pour se laver les mains et j'ai trouvé le Wi-Fi un peu lent, voir non fonctionnel avec mon Ipad.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Jeune couple, nous avons passé un séjour très agréable dans ce bel hôtel.
Nous avions une chambre au 122, très bien décorée, moderne, et rénovée.
King sized bed, très confortable.
Salle de bain très fonctionnelle.
Rien à redire sur la propreté. Petit déjeuner très bien.
Le wifi fonctionne parfaitement.
Très bon accueil. Joli jardin, avec terrasse.
Malgré que la chambre donne sur la rue nous n'avons pas été géné par les bruits extérieurs.
Nous travaillons dans l'hôtellerie de luxe, et nous pouvons affirmer que cet hôtel mérite largement ces 2 étoiles.
Nous vous conseillons donc le VICTORIA 122 sans aucune retenue.

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel situé non loin du centre ville de Fontainebleau.
d'extérieur pas forcément attirant, cet établissement dispose d'un grand jardin et d'un parking permettant de se garer facilement. Accueil agréable, hotel sur 2 batiments, ce qui ne facilite pas forcément les choses en cas de fortes pluies. La chambre etait spacieuse, accueillante et tres propre. Une tres bonne surprise en général. La salle de bain moderne, rien a redire. Bémol concernant le bruit, car chambre rez de chaussee sur la rue et beaucoup de passage avec les voitures. Petit déjeuner tout a fait correct pour un petit établissement avec tous les prooduits necessaires. En conclusion, une belle étape idéale pour passer une nuit agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
audincourt
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

cet hôtel ne mérite pas les 3 cheminées mises . il est vieillot et les chambres sur rue sont bruyantes car rien n'est insonorisé . si vous avez une chambre au 112 , sachez que vous devrez faire 50 m sur le trottoir le matin pour accéder à la salle de petit déjeuner .le lit est assez confortable mais la douche est petite et le rideau repoussant de saleté.
par contre le petit déjeuner est copieux même s'il ne mérite pas un prix de 12 € minimum.
le prix des chambres est élevé pour le confort.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 112, 122 rue de France, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Fontainebleau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.