“Magnifique chambre d'hôte à la campagne avec de nombreuses activités de détente dans les environs.” 5 5 étoiles
Avis sur La Lilandiere

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontainebleau
La Lilandiere
La Lilandiere a été ajouté à vos Favoris
7 chemin de la Messe Hameau de Trézan | Malesherbes, 45330 Fontainebleau, France   |
bullion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous venons de passer avec nos enfants un week-end dans cette chambre d'hôte qui nous a ravi à tous points de vue : le cadre est magnifique et très calme ( belle maison ancienne dans un beau petit village avec un grand jardin et une rivière qui coule au fond), la piscine est petite mais bienvenue pour se rafraichir après une grande ballade dans la forêt de fontainebleau ( 15 minutes en voiture seulement ), la chambre familiale est grande et très agréable, l'acceuil est charmant , et il y a des jeux pour enfants dans le jardin ainsi que des canoés à disposition . Toutes les chambres ont une entrée indépendante, ce qui permet d'être très tranquille. Il y a aussi un gite qui permet d'avoir sa propre cuisine. Le petit déjeuner est classique mais bon et copieux.
Bref c'est parfait pour un week-end ou quelques jours de vacances reposant, non loin de Paris ( l'accès est même possible en RER + qq Km à vélo ). Le lendemain nous avons fait une après-midi de canoé sur le Loing ( à une quinzaine de KM ) pour continuer à profiter du cadre magnifique de cette région, à mon avis assez peu connue à tort.
Il y a aussi la base de loisir de Buthier à côté avec de multiples activités.
Si le soleil est de la partie on ne peut donc que passer des journées délicieuses dans cette chambre d'hôte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo