“Tout était parfait y compris le soleil!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Tertre

Le Clos du Tertre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontainebleau
Le Clos du Tertre
Le Clos du Tertre a été ajouté à vos Favoris
6, chemin des vallees | 77760 La Chapelle la Reine, 77300 Fontainebleau, France   |
EPINAL
“Tout était parfait y compris le soleil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons pour la première fois découvert la formule des chambres d'hotes et nous avons fait le bon choix. Le Clos du Tertre est une ancienne grange à grains rénovée par le propriétaire. Décoration, aménagement, ambiance feutrée, tout est parfait. Nos chambres donnaient sur le jardin et la campagne environnante du Gatinais. Rien à redire sur la propreté de cette maison. Les chambres avec salle de bain indépendante sont décorées avec soin. L'érudition de notre hote est une aubaine pour le touriste avide de découvertes. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Acceuil tres agreable les responsables sont tres sympathiques, a l ' ecoute !
Cadre tres agreable
Nous y retournerons sans hesiter !
Ne nombreuses activites a proximite
Situee a 10 mns de fontainebleau

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil sympathique et dynamique, petit déjeuner très convivial avec notre hôte, chambres propres et calmes....
Nous avons fait le parcours des 25 bosses (et avons d'ailleurs apprécié les conseils avisés de notre hôte....), et le dimanche avons visité le château de Fontainebleau. La région est riche, c'est donc une excellente adresse pour un we à deux, ou en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé un week end ideal. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le cadre est superbe, à porté des plus beaux sites d'escalades de la forêt, mais aussi sur la route des châteaux... L'accueil chaleureux a mis tout le monde à l'aise des l'arrivée ! A refaire absolument...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

L'acceuil était chaleureux et les chambres d'hotes perfectement que nous avons cherché.
Pour les enfants aussi beaucoup de place (nous sommes deux familles avec trois enfants), la chambre d'hote est pour notre norme comme une gite.
Les douches sont un peu agés, mais c'est le seul point min durant notre séjour. Et l'eau c'etait chaud, alors ...
La petit déjeuner était excellente!!!
Stéphane est un type agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Ma famille et moi-meme avons passé un excellent moment ..... depaysement total à 1 heure de Paris.
La maison est se trouve a 1 kilometre de la foret de fontainebleau , une belle balade à travers champs.
Stephane est sa famille sont tres charmant, nous avons eu un accueil tres personnalisé, notre fils de 4 ans fut tres heureux de pouvoir jouer dans le petit bac a sable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours au Clos du Tertre avec nos enfants. La chambre est três propre et la maison charmante. Ce bâtiment ancien, joliment rénové, a du cachet et est très bien situé, à quelques kilomètres de l´autoroute A6. L´endroit est calme et on y dort bien.
Le contact et l'accueil ont été particulièrement cordiaux et les propriétaires très sympathiques. Les enfants sont les bienvenus et un coin de jeu, ainsi qu´un bac à sable ont été aménagés pour eux.
Le Clos du Tertre étant la sortie de La Chapelle la Reine, nous pouvions aller à pied au Kebab ou à la pizzeria du village. Le petit déjeuner était copieux.
Nous ne saurions que recommander cette chambre d´hôte, où nous avons passé de bons moments, dans un cadre très sympathique.

Jutta et Yann

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos du Tertre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Tertre

Adresse : 6, chemin des vallees | 77760 La Chapelle la Reine, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Fontainebleau
Hotel Le Clos Du Tertre Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Tertre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.