“accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Tertre

Le Clos du Tertre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontainebleau
Le Clos du Tertre
Le Clos du Tertre a été ajouté à vos Favoris
6, chemin des vallees | 77760 La Chapelle la Reine, 77300 Fontainebleau, France   |
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Ma famille et moi-meme avons passé un excellent moment ..... depaysement total à 1 heure de Paris.
La maison est se trouve a 1 kilometre de la foret de fontainebleau , une belle balade à travers champs.
Stephane est sa famille sont tres charmant, nous avons eu un accueil tres personnalisé, notre fils de 4 ans fut tres heureux de pouvoir jouer dans le petit bac a sable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours au Clos du Tertre avec nos enfants. La chambre est três propre et la maison charmante. Ce bâtiment ancien, joliment rénové, a du cachet et est très bien situé, à quelques kilomètres de l´autoroute A6. L´endroit est calme et on y dort bien.
Le contact et l'accueil ont été particulièrement cordiaux et les propriétaires très sympathiques. Les enfants sont les bienvenus et un coin de jeu, ainsi qu´un bac à sable ont été aménagés pour eux.
Le Clos du Tertre étant la sortie de La Chapelle la Reine, nous pouvions aller à pied au Kebab ou à la pizzeria du village. Le petit déjeuner était copieux.
Nous ne saurions que recommander cette chambre d´hôte, où nous avons passé de bons moments, dans un cadre très sympathique.

Jutta et Yann

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous avons beaucoup aimé:
- Des hôtes toujours présents pour vous accueillir chaleureusement à n'importe quelle époque de l'année.
- l'ambiance familiale fort sympatique.
- la chambre agréable et reposante dans un très beau corps de ferme.
-le réveil en douceur au soleil du matin.
- le petit déjeuner soigné et attentionné avec la présence du "croissant ", typiquement français.
- les conversations possibles en anglais avec des voyageurs venus de tous les coins du monde et conversations animées par notre hôte Stéphane qui maîtrise parfaitement l'anglais.

N'oublions pas que la forêt de Fontainebleau attire les fans d'escalade du monde entier. Cependant, de simples promenades en forêt se révèlent magiques!
Biend'autres activités sont à découvrir: visites de châteaux, de musées...dégustations gastronomiques...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Tertre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Tertre

Adresse : 6, chemin des vallees | 77760 La Chapelle la Reine, 77300 Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Fontainebleau
Hotel Le Clos Du Tertre Fontainebleau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Tertre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.