“Hotel très convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Best Hotel La Ferte sous Jouarre

Best Hotel La Ferte sous Jouarre a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel La Ferte sous Jouarre
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   32 Avenue Franklin Roosevelt, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France   |
Toulouse, France
“Hotel très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour de trois nuits. Hôtel et chambre propres sans grand cachet, salle de bain indépendante également très bien tenu. Cet hôtel est convenable, le personnel avenant. Malheureusement le petit déjeuné n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Un parking fermé est disponible gratuitement.

Astuce pour la chambre : Pour le petit déjeuné une boulangerie est disponible à deux pas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Il n'y a pas énormément de restaurants dans la région, et nous y avons dîné hier soir.
La formule buffet est d'un rapport/qualité/prix excellent.
Joli buffet, avec produits frais et variés.
Entrées / plats chauds / fromages / desserts.... c'était vraiment très bien, beau buffet à volonté.
Le personnel est attentif, agréable, et le buffet renouvelé régulièrement.
Je recommande cet établissement de La Ferté-sous-Jouarre, et notamment le restaurant avec buffet, qui est vraiment le bienvenu dans la région.
Christian T.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Je deconseille à tous le monde le restaurant !!! On mange mieu au macdo... , le personnel manque de respect envers la clientèle et assume pas de faire de la nourriture réchauffé . Mal bouff tout cour . On m'a fait payé 18€90 pour une entrée ... ! Facture à l appuis

• Séjour du mars 2014
dominique t, Responsable réception de Best Hotel La Ferte sous Jouarre, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonsoir Monsieur,
Nous sommes désolés que la formule que vous ayez choisie (formule buffet entrée-plats-desserts à volonté) ne vous ait pas donné satisfaction en sachant que 2 de vos collègues partageant votre table nous ont présenté leurs excuses sur votre comportement à notre égard qui nous ont expliqué un apéritif bien arrosé pris en chambre ! Cependant vous faites référence à un montant de facture que vous n'avez pas payé car vous avez réglé seulement 17.95€ comprenant 1 repas et un jack daniel's (ticket de carte de crédit) faisant foi. Nous préférons en rester là avec ce genre de comportement inqualifiable et lamentable !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferté-sous-Jouarre

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

pour une nuit lors d'un passage cela peut aller, personnel très sympathique, chambre propre et calme, plutôt spartiate, parking fermé, prévenir si arrivée après 21h. Literie correcte, nous n'avons pas pris de petit déjeuner, sortis autoroute 10 mn.

Proche DYSNELAND. Bon emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A plusieurs reprise; pour raison professionnelle je me suis arrêtée dans cet hotel. Propre; un peu nu sur le plan de la décor. Accueil gentil.Grand parking et facilité d'accès. S'il fait beau, la Marne passe juste à côté et on peut faire une promenade ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ploeuc sur lié
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pas facile de trouver un hotel ayant des chambres de 5 personnes.
Celui-ci, tout neuf et très propre nous a très bien convenu pour une nuit.
De plus l'accueil est chaleureux et le cadre agréable.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre assez grande, literie correcte , propreté douteuse pour les murs des toilettes, une lampe qui ne fonctionne pas dans la chambre , à peine 3 serviettes pour une chambre à trois lits , pas de sèche cheveux.. Bref, le strict minimum dans une ambiance spartiate mais bon ..
Nous avons surtout eu la malchance de tomber sur une soirée où toutes les chambres étaient réquisitionnées par des cyclistes ( hollandais ? ) faisant un boucan d'enfer en buvant sur le parking..
Fatigués par une journée de route, nous avons signalé le problème plusieurs fois à l'accueil, recevant en retour des remarques ironiques et déplacées.
Après avoir menacé d'appeler la gendarmerie, la " veilleuse " de nuit a daigné sortir pour demander aux fêtards de baisser le ton .
Le calme est revenu aux alentours de minuit.
Et ce n'est pas le petit déjeuner, pris en extérieur, avec vue sur les poubelles et le parking qui nous aura consolés .
Bref, à éviter .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Best Hotel La Ferte sous Jouarre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel La Ferte sous Jouarre

Adresse: 32 Avenue Franklin Roosevelt, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Ferté-sous-Jouarre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Ferté-sous-Jouarre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel La Ferte sous Jouarre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel La Ferte sous Jouarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel La Ferte sous Jouarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.