“une table de 5 = 55 minutes d'attente, accueil pitoyable” 1 5 étoiles
Avis sur aki

aki
11 bis rue sainte anne, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
Classé n° 1 354 sur 12 782 Restaurants à Paris
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“une table de 5 = 55 minutes d'attente, accueil pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Après avoir patienté 10 minutes sous la pluie un serveur nous dit que dans 10 minutes une table va se libérer, chouette.. nos patientons, après 15 minutes nous rentrons enfin à l'entrée, puis la gérante nous demande de façon agressive de descendre et d'attendre dans les marches de l'escalier. Nous attendons encore 10 minutes puis nous nous faisons passer devant par des groupes de 2 ou 3 personnes, mais toujours pas de table de 5 personnes libre, or il y avait 2 tables de 2 accolées et libres. Je demande donc au serveur de rapprocher les tables et que nous allons nous serrer, celui ci me rétorque que non il faut laisser la place libre pour les groupes de 2 personnes. Puis de nouveau la gérante nous hurle littéralement dessus en nous sommant de descendre plus bas dans l'escalier; or nous étions déjà sur la dernière marche de l'escalier !! après nous avoir dit: "si vous voulez partir pas de soucis, vous partez, nous pareil, pas problème" .. nous commençons à vraiment nous impatienter après 55 minutes d'attente dans l'escalier, nous demandons alors de vraiment nous donner un table, le serveur un peu décontenancé fini par nous placer sur une table de 3 puis nous attendons 10 minutes qu'un groupe de 2 personnes termine pour que nous puissions nous installer sur l'autre table. Tout ça pour un repas cher, la serveuse s'est trompée dans la commande, une addition élevée pour une prestation et ambiance très désagréable et médiocre surtout pas à la hauteur des Okonomiyaki du japon !
Je ne conseillerais pas ce restaurant sauf si vous aimez vous faire parler et traiter comme un chien par une gérante japonaise qui ne parle pas français correctement !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
“Les meilleurs Teriyakis et Okonomiyakis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En matière de cuisine japonaise, c'est ici qu'il faut aller dans le quartier pour manger un bon Teriyaki ou un bon Okonomiyaki. Beaucoup d'attente mais c'est un festin. On s'en tire pour 15€ environ et on n'a plus faim !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“cuisine moyenne, bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

beaucoup de monde, un cadre sympa et jeune, la spécialité de la maison est une galette de pommes de terre cuite à la plancha ; c'est cela qu'il faut commander en venant ici
je n'ai pas fait ce choix et c'est dommage, le reste est bon mais sans plus.
les menus sont à 12.90€

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Fuyez ces okonomiyaki!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant très prisé par les parisiens. Donc j'accompagnais mes amis y allant de pls en plus à reculons... Cette fois c'est fini, je suis revenue avec un tel mal au ventre que je n'y remettrai plus les pieds.
Déjà l'ambiance très bruyante, "à la chaine" me déplaît fortement. Ensuite les okonomiyaki qu'on y sert sont tout simplement loin de la qualité que l'on peut trouver au Japon. Le goût est grossier, la texture pâteuse et les ingrédients pas de premier choix! J'ai aussi goûter leurs plats comme leur okonomiyaki me déplaisaient fortement. Là, le goût est un peu plus raffiné mais loin d'une qualité passable, comparé à des restaurants de base au Japon. Non, la qualité, le goût et l'ambiance n'y sont pas, je ne le conseille pas.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En voyage touristique nous sommes venus dans ce restaurant en suivant les conseils tripadvisor. Bonne pioche nous avions des apriori sur les restau japonais et les sushis. Que neni excellent okonomyaki et teryaki des noms un peu barbare pour des plats succulents. Les okonomyaki, omelette surprise, essayez rien que pour le plaisir des yeux

Les voyageurs ayant consulté aki ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez aki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de aki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.