“Appelez la patronne !” 2 5 étoiles
Avis sur Atmosphere

Atmosphere
49, Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, France (Entrepôt)
+33 1 40 38 09 21
Quartier : Entrepôt
Luxembourg, Luxembourg
“Appelez la patronne !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je fréquente ce petit bistro depuis des années, déjeunant ou prenant simplement un verre en attendant mon TGV à la gare de l'Est... J’avais laissé voici quelque temps un avis favorable sur cet établissement. Il est vrai que les plats du jour sont en général de bonne facture, que les prix sont raisonnables et qu’aux beaux jours, la toute petite terrasse offrant une vue sur un des vénérables ponts du canal Saint Martin est assez agréable. La patronne, qui me reconnaît désormais, est en outre bien sympathique. Celle-ci était hélas absente lors de mon dernier passage et là, ce fût le désastre. Deux feignasses de serveuses occupées à déjeuner sans le moindre souci des clients ; quand je leur mentionne que j’ai quand même un train à prendre elles me rient presque au nez, et semblent ensuite prendre un malin plaisir à retarder les choses encore davantage en me narguant... Je sais que la gouaille parisienne est typique de l’endroit, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser…

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Restaurant sympathique et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans la foule de la nuit blanche, difficile de trouver un endroit correct. L'atmosphère à proximité du canal nous a pourtant offert un accueil chaleureux et a fait son possible pour nous satisfaire. Les pichets de vin de région de 50 cl à 12 euros sont de bonne qualité et les plats du jour de viande française à 14 et 15 euros, servis même tardivement, sont bien préparés et copieux. Le cadre est très sympathique et l'ambiance générale donne envie de revenir à un moment plus calme.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France
“Bon établissement malgré la faune du Boboland”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon restaurant à authenticité très travaillée pour attirer les bobos du quartier, mais ce qu'on a dans l'assiette est de qualité et rattrape le reste.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Atmosphere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atmosphere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.