“Une decouverte” 5 5 étoiles

63, rue Charlot | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°21 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
“Une decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Parisien d origine je voulais reserver une chambre pour un week end sans aller trop loin et me retrouver dans un autre univers, un autre temps .... pari réussi. Le lieu est fantastique au coeur du Marais, un centre ville d un autre temps. L accueil exceptionnel, des gens attentionnés, prêt à vous guider dans ce dédale de ruelle et d'histoire au charme garantie. Adresse à visiter absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Comme les hotels où nous avons coutume de séjourner à Paris étaient tous complets,nous avons cherché une chambre d'hôte à Paris, alors que nous n'avions jamais fréquenté de chambres d'hotes qu'en province depuis des années.
Le séjour de 3 nuits à Bonne Nuit Paris s'est révélé une découverte. Je n'imagine pas maintenant de revenir à Paris en hotel.
Le lieu est vraiment agréable, l'hôte est extrèmement accueillant et le quartier est fabuleux.
Nous avons apprécié notre chambre et l'absence de télévision. La rue est passante, mais si l'on entend les pas des passants de la rue, c'est bien parce que le silence le permet ...
Des nuits de sommeil profond, des petit-dejeuners gouteux au milieu de voyageurs de tous pays (Australie, Japon, Angleterre, Finistere ...), pendant lesquels nous avons découvert le quartier et ses bonnes adresses ... et échangé avec des gens ouverts et venus en chambre d'hote pour autre chose que le service classique d'un hotel.
J'hésite à donner trop de compliment sur cette adresse, je n'aimerais pas qu'il ne reste plus de place lors de mon prochain séjour à Paris

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cette chambre d'hôte.
L'emplacement est parfait, le lieu est atypique, mais le reste est décevant.
Si les touristes étrangers qui représentent plus de 80 % des hôtes sont charmés par le pain qui croustille, le plancher qui craque et la confiture version "bonne maman", pour ma part, je suis déçu. Pour un budget de 180 €/nuit, la prestation soit si peu soignée. Plus de savon, les serviettes rêches, la literie franchement douteuse.... Je reprends le site "bonne-nuit Paris"
"Loin de la foule et du bruit, nous vous proposons 3 suites indépendantes et spacieuses où vous trouverez le calme indispensable après l'effervescence.. "
J'ai été surpris du fait que la 2ème nuit, notre chambre n'ait pas été faite, juste refaire le lit, aérer la chambre...remettre les serviettes....pour 180 €/nuit cela ne me semble pas inconcevable...
Le concept est original pour Paris mais le prix ne correspond pas à mon sens à la prestation proposée...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

un accueil original et très raffiné dans un quartier idéalement situé au coeur du Marais. Jean Luc et Denise nous ont reçu dans une chambre chargée d'histoire au rez-de-chaussée, idéale pour un séjour en famille avec deux enfants dans laquelle la literie est très confortable.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner servi dans la salle à manger au cours duquel Jean Luc nous a fait partager ses secrets sur le quartier et l'histoire de la maison tout en dégustant ses confitures maison et un des meilleurs pain de Paris!
Le quartier est très central et très vivant, il y a de nombreux petits restaurants très accueillants, de jolies boutiques et la station de métro est très proche.
Nous avons passé un très agréable séjour en famille avec 2 enfants et je recommande vivement ce lieu si chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Spa
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous nous réjouissions de nous rendre dans cette chambre d'hôte après avoir vu les photos. "L'enclos du templier" étant réservée (heureusement vu que les proprio. dorment au dessus = bruit infernal et sombre (vue sur cour), nous avons eu "le jardin du marais" qui est sur rue donc assez bruyant aussi et pas entretnue; miroir sale plus lavé depuis des mois, vieux fauteuil déchiré et défoncé, n'a jamais été restauré (je n'ai pas osé m'asseoir dessus) car les acariens devaient y être nombreux! draps de toilette rêches et dépareillés, Pas de TV ni radio pour la soirée! Propriétaire sympa. mais pressé, petit déjeuner sommaire (4 grands pots de confiture ouverts, miel + 1 de compote dont il y avait du moisi dessus!!), pains succulents mais pas de fromage ni jambon, on voit de suite que les propriétaires ne sont pas souvent là car salle à manger où nous déjeunions pas propre, pleine de poussière. Par contre pas mal situé (Marais) et on peut laisser la valise jusqu'au soir. Beaucoup trop cher pour cette chambre d'hôte peu entretenue et au déjeuner qui laisse à désirer, nous sommes des grands habitués de chambre d'hôte et c'est la seule où ne retournerons jamais...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grand Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai découvert ce petit trésor il y a quelques années maintenant.
Le lieu est idéalement situé (à quelques minutes à pied du meilleur de paris!).
Agréable à la fois en couple et seul. J'ai été merveilleusement accueillie par un couple qui sait être discret, et se montrer présent lorsque nous en avons besoin.
Je me sens un peu chez moi maintenant et recommande chaudement cet endroit.
A très vite! ;)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Le quartier est vivant, la rue bourrée de superbes boutiques, et dans le même temps, quand on entre au 6 de la rue Charlot, quelque chose d'apaisant vous enveloppe. Exactement ce dont nous avions besoin en ce mois de novembre!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonne Nuit Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonne Nuit Paris

Hotel Bonne Nuit Paris
Bonne Nuit Hotel Paris
Bonne Nuit Paris Hotel Paris
Bonne Nuit Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonne Nuit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.