“une bonne adresse avec du cachet” 5 5 étoiles

Bonne Nuit Paris a été ajouté à vos Favoris
63, rue Charlot | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°22 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Limoges, France
“une bonne adresse avec du cachet”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Mon épouse et moi avons adoré les 3 nuits de rêve que nous avons passé chez Bonne Nuit Paris. Situé au coeur de Paris, cette chambre d'hôte marie à merveille ,calme et confort sans rien sacrifier au charme d'un immeuble d'époque à colombage. De plus, nous avons profité des judicieux conseils de notre hôte ( restaurants, visites atypiques...) toujours disposé à nous rendre service. Une bonne adresse à partager entre amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Amateurs d'intimité visuelle et phonique, passez votre chemin. Nous avions choisi cette chambre d'hôtes en lisant les avis sur Tripadvisor et pour avoir une chambre avec un peu de cachet (et non une chambre d'hôtel impersonnelle). Mais le cachet ne fait pas tout : certes la chambre est assez grande et mignonne (Enclos des templiers sur cour) mais il n'y a ni volets ni rideaux dignes de ce nom : on se réveille donc dès que le jour apparaît. On ne peut pas pas non plus trouver d'intimité dans la salle de bain (les voilages sont légers), la salle de bain n'est pas séparée de la chambre et les toilettes non plus (sauf par une simple paroi de verre. Il faut aimer. La chambre se situe sous la cuisine des hôtes, donc le soir et le matin très tôt, on entend absolument tout. De même que dans la chambre d'hôte d'à côté. Tout est très très sonore !!
Pour information la grande chambre, l'Echoppe, donne sur le trottoir avec 3 grandes baies vitrées et la rue a beau est résidentielle, il y a quand même du passage, des travaux, etc
A part ça, accueil correct, sympathique de la part de Jean-Luc
Petit-déjeuner : correct mais pas extraordinaire. Petit-déjeuner français normal.
Bref, la prochaine fois, nous irons plutôt à l'hotel, dans le même quartier, pour un prix semblable et moins de désagréments.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonne Nuit Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonne Nuit Paris

Bonne Nuit Hotel Paris
Bonne Nuit Logement Paris
Hotel Bonne Nuit Paris
Bonne Nuit Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonne Nuit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.